Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
zorba:
Opel c’est extrêmement fiable. 80 000, 9 ans et aucune panne, zéro problème. Tout dépend de la manière dont est traitée et entretenue l’auto et visiblement la tienne à beaucoup souffert effectivement :smiley:
Stinger:
--- Citation de: zorba le 03 avril 2016 à 08:45:20 ---Opel c’est extrêmement fiable. 80 000, 9 ans et aucune panne, zéro problème. Tout dépend de la manière dont est traitée et entretenue l’auto et visiblement la tienne à beaucoup souffert effectivement :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1):
novo:
ahhhh, oui elle est fiable jusqu'à 100 000 km, ça pas de problème.
mais entre 100 000 km et 145 000 km, 3 alternateurs (problème connu chez opel depuis des années), vanne egr encrassé (problème connu chez opel depuis des années), trois démarreurs (malchance), moteur de trappes à essence hs, faux contact allume cigare et changement fusible (problème connu chez opel depuis des années).
y a que moi qui touche à la voiture, les garagistes sont des vrais escros et font mal leurs taffs. Je généralise pas mais à chaque fois que j'ai eu des travaux sur ma voiture, j'ai vérifié et je m'en tirais soit pour finir le travail soit pour retourner chez le garagiste.
Ce qui est marrant, c'est que le garagiste me prenne pour un con, mais monsieur, faut changer les plaquettes, là c'est dangereux!! je suis rentré dans le jeu du vendeur tellement c'était gros. J'ai fait 6 mois avec ses plaquettes et un voyage a r en espagne.
la révision est faite par moi et régulièrement. Après un alternateur qui flanche à 100 000 km, ben, je peux rien y faire.
ah oui, 0.75 de fuite électrique dans la voiture, introuvable.
et la couture sur le siège énorme, ça lache à 100 000 km.
j'ai eu renault, très pourri aussi, j'ai eu une c3 pas mal mais qualité intérieur pas top. J'ai eu deux toyota, la première à été vendu à 150 000 km. Il n'y a eu que des révisions et une courroie, jamais eu un seul voyant allumé bizarre, jamais un doute, jamais un soucis!!
toyota et opel, deux mondes différentres entre le low cost allemand et le premier constructeur mondial et reconnu pour sa fiabilité.
zorba:
Ça tourne à la dérision ton affaire :mort:
Opel est très fiable est ton ignorance est patente. Tu parles de fiabilité Allemande en parlant d’une marque gérée par des Américains et que tu as une mécanique Fiat sous ton capot :olautre:
Ton cas est isolé et tant de pannes semblent surtout provenir d’un mauvais entretien :desole:
Maintenant tu peux toujours essayer de soutenir le contraire mais sur 14 000 membres du forum, tu es le seul à avoir ce problème de siège si tôt donc entre Opel et toi, les opinions sont vites établies :wink:
novo:
oui les pannes que j'ai évoqué sont biens reconnus sur le net chez opel. c'est pas nouveau!! de plus la fiabilité opel est aussi bien connue.
il suffit de se balader sur les forums et sites officiels divers pour s'en rendre compte. faut sortir un peu de sa campagne... lol
il suffit de parler d'opel aux gens que je connais et qui ont eu ce véhicule pour que tout le monde me dise la même chose, bref à fuir quoi
mais pas de soucis, toutes ces pannes me sont exclusives!!
sans parler de l'entretien de mon auto que tu mets en doute, je vois pas quoi un entretien (vidange ou autres) joue sur la bobine d'un alternateur. Si mes entretiens étaient aussi pourri, j'aurais déjà serré le moteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique