Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1115/1221) > >>

novo:
pardon toinou pour ce petit désagrément. dis moi, comment tu fais alors pour un entretien si classe de ton auto.

loïc.d:
Dis moi, tes alternateurs et démarreur tu les as changé toi même et commandé chez oscaro ???

Stinger:
Zorba, il a un moteur isuzu (1.7 cdti 100cv je crois), mais on va peut être arrêter de flooder sur la présentation à Toinou, il y a des sujets plus appropriés pour exprimer ton mécontement sur la marque.

Je soutiens Zorba, tu es tombé sur un mauvais modèle, peut être que les personnes qui l'avait avant toi l'ont mal rodée et roulée ta astra :desole: 

novo:
bonjour stinger.

non, non j'ai vu toutes les factures avant l'achat de ma voiture.
mon alternateur est tombé en panne à 100 000 km, la veille de mes vacances, sans aucunes explications.
J'ai passé des heures à faire des recherches sur internet, prendre des avis etc... et effectivement on parle de problèmes d'alternateurs sur ma voiture.

pour moi, un alternateur d'origine ne tombe pas en panne à ce kilométrage. y a des voitures qui font tout une vie avec.

zorba:

--- Citation de: novo le 03 avril 2016 à 09:15:46 ---oui les pannes que j'ai évoqué sont biens reconnus sur le net chez opel. c'est pas nouveau!! de plus la fiabilité opel est aussi bien connue.

il suffit de se balader sur les forums et sites officiels divers pour s'en rendre compte. faut sortir un peu de sa campagne... lol
il suffit de parler d'opel aux gens que je connais et qui ont eu ce véhicule pour que tout le monde me dise la même chose, bref à fuir quoi

mais pas de soucis, toutes ces pannes me sont exclusives!!
sans parler de l'entretien de mon auto que tu mets en doute, je vois pas quoi un entretien (vidange ou autres) joue sur la bobine d'un alternateur. Si mes entretiens étaient aussi pourri, j'aurais déjà serré le moteur.

--- Fin de citation ---

C'est là que l'on mesure toute ton ignorance  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique