Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1032/1221) > >>

maxence59:

--- Citation de: loïc.d le 05 novembre 2015 à 20:02:20 ---Prends une essence, y'a pas que le fap que tu éviterais, y'a le bi masse aussi qui n'est pas sur les essences. Et le prix à la pompe qui va arriver au même pour le diesel. Pour 6km par jour, je n'hésiterais même pas. La ton diesel n'aura même pas le temps de chauffer.

--- Fin de citation ---

:+1): Essence POwAaaa

Toinou:
Je sais bien, je préfère qu'elle prenne une essence aussi mais bon c'est son choix pas le mien. Après rien n'est fait encore :wink:

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 05 novembre 2015 à 20:06:32 ---Je sais bien, je préfère qu'elle prenne une essence aussi mais bon c'est son choix pas le mien. Après rien n'est fait encore :wink:

--- Fin de citation ---

Tu lui fais peur en montrant ta dernière facture de chez Opel :mrgrin:. Tu lui dit qu'en prenant une gtc en essence elle en éviterais une ou deux comme celle la  :cool2:

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 05 novembre 2015 à 20:13:07 ---Tu lui fais peur en montrant ta dernière facture de chez Opel :mrgrin:. Tu lui dit qu'en prenant une gtc en essence elle en éviterais une ou deux comme celle la  :cool2:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: 

Oomricoo:
Alors la oui aucun interet pour du diesel !!!! Pauvre fou !!!!

Sinon l'annonce c'est dans un dépôt , j'aime pas trop perso tu vivs pas la tronche du proprio etc...
Elle a les feux avant ternis en tout cas.

Bien regarder les factures et leur garanties sont pas top en générale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique