Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1031/1221) > >>

jujuastra:
Fais gaffe à ce tout cuir, à voir si il a bien été entretenu et voir si il a bien vieillis avec les années de la voiture. Et je sais pas il a l'air de se détendre, ça me plaît pas trop. A voir.

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Toinou:
Non justement, elle fait 3km aller et 3km retour pour aller au travail... Mais cette astra à tout ce qu'il faut car elle est très difficile lol.

Au pire on pourra virer le FAP et je serais la pour la décrasser

Stinger:
Je pensais que à la base elle voulait un 1.6 ???  Sinon ça à l'air pas mal comme annonce  :cool5:

Toinou:
Je l'avais convaincue de prendre une essence (car à la base elle était contre), mais du coup elle prenait la première qui la plaisait, que ce soit essence ou diesel.

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 05 novembre 2015 à 20:00:43 ---Je l'avais convaincue de prendre une essence (car à la base elle était contre), mais du coup elle prenait la première qui la plaisait, que ce soit essence ou diesel.

--- Fin de citation ---

Prends une essence, y'a pas que le fap que tu éviterais, y'a le bi masse aussi qui n'est pas sur les essences. Et le prix à la pompe qui va arriver au même pour le diesel. Pour 6km par jour, je n'hésiterais même pas. La ton diesel n'aura même pas le temps de chauffer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique