Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Stinger:
T'as une vidéo ?
Armen:
c'est pas normal ca, et je sais plus qui avait la même souci que toi, bruit quand on appuié et rien en relaché, mais je sais plus c'était quoi :desole:
pour verifier ton embrayage met toi au 3éme vers 1500tr/min et accellere si ton vitesse monte avec le rph donc coté usure tt est ok, apres je sais pas si c'est possible pour qu'elle est bougé
Toinou:
--- Citation de: Armen le 04 octobre 2015 à 12:06:25 ---c'est pas normal ca, et je sais plus qui avait la même souci que toi, bruit quand on appuié et rien en relaché, mais je sais plus c'était quoi :desole:
pour verifier ton embrayage met toi au 3éme vers 1500tr/min et accellere si ton vitesse monte avec le rph donc coté usure tt est ok, apres je sais pas si c'est possible pour qu'elle est bougé
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris ce qu'il faut que je fasse ???
Je fais une vidéo je l'upload sur YouTube
En tout cas l'embrayage patine pas :desole:
Voilà la vidéo. Le bruit c'est quand on relâche en fait et quand on entend plus c'est quand on appuie.
loïc.d:
Bi-masse ou boite qui commence :(
Toinou:
... Sur un groupe FB les 3/4 me disent butée HS mais d'autres disent volant moteur... Les vacances commencent bien...
Demain j'irais faire le tour des garages, en plus vu que j'ai de la route pour le retour dimanche va falloir que je le change avant de partir... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique