Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (974/1221) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 04 octobre 2015 à 12:50:39 ---... Sur un groupe FB les 3/4 me disent butée HS mais d'autres disent volant moteur... Les vacances commencent bien...

Demain j'irais faire le tour des garages, en plus vu que j'ai de la route pour le retour dimanche va falloir que je le change avant de partir... :cry:

--- Fin de citation ---

Ca ne peut pas être la butée, étant donné que le bruit, tu l'as quand la pédale est relachée (donc la butée n'est plus entraînée).
A ce moment le bruit peut provenir du bi-masse (qui doit forcer plus) ou des roulements de boites.

Toinou:
Aie... Vacances qui vont coûter cher.. J'ai vu sur oscaro que le volant moteur c'est presque 500€..

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 04 octobre 2015 à 13:18:17 ---Aie... Vacances qui vont coûter cher.. J'ai vu sur oscaro que le volant moteur c'est presque 500€..

--- Fin de citation ---

Oui environ.
Et chez opel c'est à peu près 8-900€ il me semble.

Toinou:
:cry: :cry:

Armen:
si c'est le boite tu peux la tester en 5eme ou 6eme si t'as bruit, mais a mon avis comme dit Loic ca doigt etre l'embayage et volant moteur, car je dire plus que c'est une claquement metalique que j'entand

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique