Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (925/1221) > >>

oastra:
Y a des pistes des 2 côtés ?

Stinger:
Sinon il y a une autre solution. Tu peux le renvoyer à HappyLightShow (qui est un de nos partenaires commerciaux), pour 15 € il te fait la Mise à Jour de ton HLS, je peux lui demander si il peut te le réparer et lui expliquer le problème si tu veux ;)

N'empêche, le mec du CT aurait pu faire attention  :colere1:

Toinou:

--- Citation de: oastra le 11 juillet 2015 à 18:51:05 ---Y a des pistes des 2 côtés ?

--- Fin de citation ---

Je comprends pas ce que tu veux dire par piste ?


--- Citation de: Stinger750 le 11 juillet 2015 à 18:53:20 ---Sinon il y a une autre solution. Tu peux le renvoyer à HappyLightShow (qui est un de nos partenaires commerciaux), pour 15 € il te fait la Mise à Jour de ton HLS, je peux lui demander si il peut te le réparer et lui expliquer le problème si tu veux ;)

N'empêche, le mec du CT aurait pu faire attention  :colere1:

--- Fin de citation ---

Merci sting mais je vais bien finir par le faire marcher :lol:

Bah quand il l'a retiré y'avait encore les pattes, mais moi quand je l'ai pris je voyais que c'était plus fragile et quand je l'ai inséré dedans ça ne marchait plus. J'aurais du l'enlever avant d'y aller j'ai complètement oublié :zen:

Après, au prix ou je l'ai eu si il marche plus c'est pas grave lol c'est juste que j'était habitué à ce gadget ^^

Stinger:
Fait moi signe ;) c'est vite écrit le mail pour moi  :cool4:

Toinou:


--- Citation de: Stinger750 le 11 juillet 2015 à 19:34:09 ---Fait moi signe ;) c'est vite écrit le mail pour moi  :cool4:

--- Fin de citation ---

Pas de problème je te tiens au jus :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique