Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (924/1221) > >>

Toinou:
Coucou tout le monde !

Comme je l'ai dit la dernière fois aujourd'hui c'était le contrôle technique pour titine, résultat pas de contre visite mais juste les pneu à prévoir bientôt et les disques mais rien de mechant ^^

Sinon je suis deg, le gars a branché sa valise mais il y avait mon HLS de branche dessus, du coup je lui ai dit de l'enlever sauf que 2 pattes ont cassées :cry: vous pensez que ça peut se refaire ? ???

oastra:
et les pins cassées sont où ? dans le connecteur ODB de la voiture ,  :o

sinon oui je pense que c'est re-faisable: un coup de soudure+tresse pour enlever le reste, on remet une nouvelle et on fait couler de la soudure

Toinou:
J'en ai retrouvé une l'autre j'ai pas cherchée. Ok merci je vais voir avec mon père.

EDIT : Bon c'est bon il a refait les pin mais quand je le branche ça ne fait rien.

EDIT2 : maintenant les 2 leds s'allument, la verte reste allumée mais la rouge aussi (normalement elle doit clignoter). Mais problème, si je le branche rien ne s'affiche sur mon compteur quand je mets le contact ??? mon père à mis de l'etain sur les tiges en cuivres pour que ça fasse contact mais depuis qu'il à fait ça je n'ai plus rien sur le compteur sauf si je débranche. Et le HLS ne marche toujours pas... un idée ?

oastra:
Le contact était peut etre que d un seul côté ? Me souvient pas si c'est du biface voir multicouches

Toinou:
Comment ça que d'un seul côté ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique