Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
rahul94:
--- Citation de: Stinger750 le 07 juin 2015 à 19:13:40 --- :-1(: :-1(: :-1(: Avant de la rouler, tu la laisses chauffer un peu et quand tu arrives à ta destination et que tu t'es garé, tu laisses tourner le moteur un peu :)
--- Fin de citation ---
C'est pour les Turbo quand tu est arriver a destination ^^ Pour un atmo sa risque rien du tout :)
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 07 juin 2015 à 19:32:53 ---C'est pour les Turbo quand tu est arriver a destination ^^ Pour un atmo sa risque rien du tout :)
--- Fin de citation ---
Ah oui, j'ai oublié qu'elle n'avait pas de turbo :desole: :mrgrin:
loïc.d:
Moi j'ai toujours entendu le contraire. Toujours partir au plus vite sans laisser chauffer ( mais ne pas taper dans les tours les 1kms) et laisser refroidir un peu au ralenti avant de l'éteindre. Et comme Rahul dit, juste sur moteur suralimenté.
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 07 juin 2015 à 20:05:04 ---Ah oui, j'ai oublié qu'elle n'avait pas de turbo :desole: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ouais euh ba ça va hein, elle est pas toute pourrite non plus ma mienne à moi :moqueur2:
oastra:
--- Citation de: loïc.d le 07 juin 2015 à 20:27:28 ---Moi j'ai toujours entendu le contraire. Toujours partir au plus vite sans laisser chauffer ( mais ne pas taper dans les tours les 1kms) et laisser refroidir un peu au ralenti avant de l'éteindre. Et comme Rahul dit, juste sur moteur suralimenté.
--- Fin de citation ---
oui on peut démarrer de suite sans soucis, par contre en effet, ne pas taper dedans agressivement avant qu'elle soit chaude
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique