Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (908/1221) > >>

eishiro:
Pour les 2 miennes je l'ai laisse tourner un petit peu car quand je démarre l'aiguille des tours minute est a 1500 j'attends que l'aiguille descend en dessous des 1000 et je part doucement.

Metallystika:
la mienne est toujours autour de 1000 au démarrage, au pire 1100 au mieux 900  :reflexion:
effectivement j'ai toujours entendu d'y aller molo au début sans forcement attendre sur place pour la faire chauffer

nonoblack:

--- Citation de: Toinou le 07 juin 2015 à 15:36:24 ---Quand je dis pas top c'est de l'accélération que je trouve, je pense qu'elle peut mieux faire :lol:

Et sinon, y'a pas photos avec la tienne lol.

--- Fin de citation ---
C'est clair il y a pas photo.
Par contre j'ai pas préciser ,mais j'étais en mode normal et pas en mode sport.

Toinou:
Moi si mais ça ne change absolument rien au temps ^^

Me rappelle plus, c'était une 150 reprog ?

Moi comme j'ai dit je la laisse tourner avant de partir (plus ou moins de temps selon la température dehors) et quand je me gare j'attend aussi (plus je tape dedans plus j'attend), ça m'arrive d'attendre 2min avant de couper

nonoblack:

--- Citation de: Toinou le 07 juin 2015 à 21:31:50 ---Moi si mais ça ne change absolument rien au temps ^^

Me rappelle plus, c'était une 150 reprog ?

--- Fin de citation ---
Oui j'avais monté un boitier à l'époque,donc elle devait faire 150 ch,mais j'ai jamais vérifier,j'avais pas de happy blue pour le faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique