Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (888/1221) > >>

rahul94:
Pour ça il faut changer avec l'opcom la circonférence des pneus. Normalement entre 16/17/18 pas besoins de toucher. Mais pour du 19 il faut le changer par le correspondant.

Je ne me souviens plus du menu mais j'avais regarder quand j'avais changer les jantes et je n'avais pas besoins de le modifier

EDIT : Voici le paramétrage d'origine sur la mienne et on vois bien les dimension possible sans rien toucher avec l'opcom

Stinger:

--- Citation de: rahul94 le 23 mai 2015 à 18:47:31 ---Pour ça il faut changer avec l'opcom la circonférence des pneus. Normalement entre 16/17/18 pas besoins de toucher. Mais pour du 19 il faut le changer par le correspondant.

Je ne me souviens plus du menu mais j'avais regarder quand j'avais changer les jantes et je n'avais pas besoins de le modifier

EDIT : Voici le paramétrage d'origine sur la mienne et on vois bien les dimension possible sans rien toucher avec l'opcom

--- Fin de citation ---

Oui on avait vu avec Jo67240, j'ai pas osé touché :lol: je le ferais quand je récupère mon Opcom :)

Armen:
oa: 100 au compteur donc avec GPS +/-95 je met toujours comme ca quand je fait des longues trajets si ya radar je frein si flashé ce genre la je suis endessous, de tout facon je vais demander la photo pour gagner quelques jours déja, au moins j'en aurais 8 et apres -1 pas grave quoi :roll:

zorba:

--- Citation de: Stinger750 le 23 mai 2015 à 15:54:28 ---Sympa le lien, merci max :)

--- Fin de citation ---

Très bien, même. On peut y passer des heures  :smiley:

josh:

:gne:  Fais des efforts armen parce que là, on comprend rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique