Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (887/1221) > >>

oastra:

--- Citation de: Armen le 23 mai 2015 à 13:41:48 ---j'ai pas été flashé mais pris par radar imbarqué en mouvement c'est 103, retenue 92 mais ce jour la j'ai roulé au regulateur à 100 compteur donc impossible 103

--- Fin de citation ---

c'est le compteur de ta voiture qui disait 100 km/h ?

si oui, tu sais bien, on en a déjà parlé sur le forum, que les compteurs voiture sont optimistes (une obligation demandée aux constructeurs), et qu'elle t'affiche plus que la vitesse réelle (plus la vitesse est grande, plus l'écart est important).
Là sur le coup, comme beaucoup de conducteurs pris la main dans le sac, y'a beaucoup d'hypocrisie et de "pauvres petites victimes de ces gros méchants et tricheurs qui veulent nos sous"
Si ils disent 103 remis à 92... De toute façon, je ne connais pas la limite (90 ou 80) où tu étais, mais marge ou pas marge tu as joué, tu as perdu.
Faut assumer

:colere7:

--- Citation de: Armen le 23 mai 2015 à 15:50:25 ---dans le 2eme tableau c'est marqué v max voiture radar 81 km/h(pour zone limité à 90) cela veux dire qu'ils font spécialement pour que tu les dépasse et voila quoi :twisted:

--- Fin de citation ---

81 km/h c'est la vitesse de la voiture radar mobile, pas celle contrôlée (donc pas la tienne) ?

Toinou:
Armen dans le menu cache on peut voir la vitesse réelle

oastra:
la plus proche étant celle donnée par le GPS

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 23 mai 2015 à 16:29:42 ---Armen dans le menu cache on peut voir la vitesse réelle

--- Fin de citation ---
J'ai toujours une différence entre la vitesse réelle de l'odb et celle du compteur

D'ailleurs si on change les jantes pour des plus grosses ça ne modifié pas la vitesse réelle de l'odb?

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Toinou:
Il me semble que si mais très léger

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique