Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Je sais pas ça me paraissait logique. ^^
J'ai hésité avant de le poster car a chaque fois on me fait des leçons de morales enfin bref.
Comme j'ai dit je sais pas si le mec était à fond mais pour moi si.
Et ce matin pareil, j'était a 130 au régulateur au lieu de 110 et une merco debarque derrière moi a fond, me fait des appels de phares pour que je le laisse passer (j'était en train de doubler), fait des zig zag derrière moi.. La le mec me chauffe, j'accélère et il suis mais je lui mets une sacrée avance ! En vérifiant sa plaque c'était un 2.1l 150cv !!
play : a l'allure qu'il roulait il n'avait plus de permis donc bon
maxence59:
il y a quand même cette petite peur de se faire "prendre"
Bizarre en tout cas
Stinger:
C'est possible, je vais aussi changer pour une GTC 1.9 120cv, entre toi et Armen qui fumé tout le monde :twisted: tu atteints combien en pointe ?
Toinou:
Lol, non je ne fume pas tout le monde, la dernière fois je me suis fait larguer par une Gulietta :mrgrin:
220 en descente, après je suis pas resté 5 min à cette allure donc je sais pas si je peux aller encore plus loin... Ce que je sais c'est que les 220 j'y vais en fond de 5 ^^
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 22 mai 2015 à 20:00:22 ---Lol, non je ne fume pas tout le monde, la dernière fois je me suis fait larguer par une Gulietta :mrgrin:
220 en descente, après je suis pas resté 5 min à cette allure donc je sais pas si je peux aller encore plus loin... Ce que je sais c'est que les 220 j'y vais en fond de 5 ^^
--- Fin de citation ---
Donc en 6 t'es comme Armen, le compteur ne suffit pas :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique