Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 22 mai 2015 à 18:11:04 ---Oa c'est pas dans le but de dire que ma voiture marche super bien ou quoi mais c'est étonnant quand même :desole:
Après on peut pas savoir si le gars était à fond mais a la vitesse ou on allait je pense... Après c'était en pointe que je suis devant, en dessous on a pas essayé...
--- Fin de citation ---
Tu peux être devant n'importe quelle voiture si elle respecte les limitations de vitesse et toi non. :D
oastra:
J'avais mal compris ton post Toinou: je pensais que tu avais vu une voiture qui te plaisait.... Pour ca que je demandais une photo ;)
Toinou:
--- Citation de: Cedric55 le 22 mai 2015 à 18:32:37 ---Tu peux être devant n'importe quelle voiture si elle respecte les limitations de vitesse et toi non. :D
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu dis sa ? C'est lui qui a commencé à me doubler vite du coup j'ai suivi
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 22 mai 2015 à 18:46:56 ---Pourquoi tu dis sa ? C'est lui qui a commencé à me doubler vite du coup j'ai suivi
--- Fin de citation ---
Tu n'avais pas expliqué tout le contexte. Moi aussi parfois je m'étonne de la puissance de ma GTC. :D
play628:
Il sait peut être pas s'en servir de sa 308 ou il tient a son permis
Sent from my iPhone using Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique