Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (86/1221) > >>

hotmax74:

--- Citer ---Ne prends aucun des deux,
je te dirais plus de juste prendre un filtre (green ou k&n) à remettre dans ta boite d'origine.
ça te fait moins de motifs, une voiture qui respire mieux avec de l'air plus frais puisqu'il est récupéré au avant le moteur et surtout, la possibilité de le nettoyer.
--- Fin de citation ---

:+1):

Toinou:

--- Citation de: Roro le 11 février 2012 à 18:12:49 --- :+1): pour le lavage  :bon: il était temps.
Ne prends aucun des deux,
je te dirais plus de juste prendre un filtre (green ou k&n) à remettre dans ta boite d'origine.
ça te fait moins de motifs, une voiture qui respire mieux avec de l'air plus frais puisqu'il est récupéré au avant le moteur et surtout, la possibilité de le nettoyer.
Mais ce n'est que mon avis  :smiley:

Et hop, transfert de Pression vers mjdu36, maintenant c'est à son tour de laver la Bertone, il faut qu'elle brille  :cool2:

--- Fin de citation ---

Eh oui il était temps ^^ je suis encore choqué de la couleur des jantes qui brillent  :moqueur3:

Pour les kit je pense prendre le green, au pire si sa me plait pas je verrais, mais pour 10€ sa vaut le coup

EDIT : sinon j'ai été a norauto, j'ai trouvé ce pot pour 26€, vous en pensez quoi ? désolé j'ai pris que la boite en photo je ne sais pas si sa suffira. Il est universel.

Roro:
10€, il est à 49,99€ mais tu verras bien  :combat2:
Pour l'embout d'échappement, il n'est pas mal mais trop carré à mon gout.
N'oubli pas que sur les mazouts, la sortie se dirige vers le bas, tu vas devoir couper et fais attention aux dimensions.
Ce serait dommage que ton embout soit trop long ou trop court.

Toinou:
Non 10€ avec un membre du forum  :combat2: :cool2:

Pour l'embout je trouve aussi un peut carré, j'aurais préfèré rond, donc je verrais, je vais attendre, ou alors si quelqu'un pourrait me faire un photoshop pour voir ce que ça donne... et t'inquiète je sais qu'il faut couper  :mrgrin:

hotmax74:
c'est vrai que sur les mazout a partir du moment ou tu commence a toucher l'échappement, tu sali l'arrière de la voiture... tu veux que je t'en fasse un de photoshop? je suis a fond en ce moment  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique