Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (85/1221) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 11 février 2012 à 16:01:31 ---Besoin de votre avis, lequel est le mieux entre ces 2 kit ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: hotmax74 le 11 février 2012 à 16:28:21 ---L'autre jour j'ai monté un cône Pipertoss sur mon 2.0 DTi . c'est du milieux de gamme et ben je l'ai enlevé tout de suite en arrivant chez moi !! tu gagne pas vraiment et on a vue pas mal de débimètre d'air a la poubelle a cause de ça... sur une essence ça vaut vraiment le coup mais sur un mazout pas du tout  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
:+1): sur un diesel sa sert pas a grand chose a part accélérer la mort de ton débitmètre  :smiley:

:+1): Sur un essence tu a le bruit plus grave , le bruit d' aspiration plus fort et un coup de pied au cul plus important  :wink:

attention aux multipost  :roll:

Toinou:
Tonton j'ai pas fait de multi post, j'ai posté a plus de 3h  :cool2:

Merci de vos avis, je vais prendre le green alors, et si je vois que sa ne va pas trop je l'enleverais au pire, toute façon pour le prix que mon le fait ben ça vaut le coup ^^

hotmax74:
A savoir que les cône aspirent moins d'air fraîche que les boites à air qui elle aspirent à la calandre... Plus l'air qui va au moteur est fraîche moins tu auras de consommation  :wink:

Toinou:
Vais peut être prendre les 2 alors  :mrgrin:

Roro:
 :+1): pour le lavage  :bon: il était temps.

--- Citation de: Toinou60150 le 11 février 2012 à 16:01:31 ---Besoin de votre avis, lequel est le mieux entre ces 2 kit ?

--- Fin de citation ---
Ne prends aucun des deux,
je te dirais plus de juste prendre un filtre (green ou k&n) à remettre dans ta boite d'origine.
ça te fait moins de motifs, une voiture qui respire mieux avec de l'air plus frais puisqu'il est récupéré au avant le moteur et surtout, la possibilité de le nettoyer.
Mais ce n'est que mon avis  :smiley:

--- Citation de: mjdu36 le 11 février 2012 à 09:51:11 ---la pression, la pression c'est vite dis!!  :D j'ose meme pas prendre la mienne....( elle est couleur poussiere avec cette neige, eh oui devant chez nous la route est encore toute blanche!)

--- Fin de citation ---

Et hop, transfert de Pression vers mjdu36, maintenant c'est à son tour de laver la Bertone, il faut qu'elle brille  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique