Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 03 mars 2015 à 22:11:22 ---Et sinon même si ce n'est "que" la sonde, ça peut être grave pour le moteur à long terme ?
--- Fin de citation ---
Non du moment que tu est sur que ce n'est que la sonde. Tant qu'il y a de l'huile c'est bon.
Sinon:
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/9/211/83/828,818,815/
Armen:
--- Citation de: BlackDevil le 03 mars 2015 à 22:09:52 ---Sur ton 1.9 je sais pas car j'ai regardé sur Ecat mais il y a 50 ans modèles différent c'est énervant :colere1:
Sinon sur le Z20 cette fichu sonde est au dessus du carter moteur, alors déjà qu'elle coûte passer 100 plaques, t'est obligé de tomber le carter d'huile :colere1: :colere1: Pour une sonde ... Opel se fout de la gueule du monde, pourtant certains de leurs moteurs ont juste 4 vis à enlever.
--- Fin de citation ---
pareille pour fichu capteur de suralim on est obligé a démonter l'egr, ce derrniere la en dessous a 2 vises en allen mais bon même les plus courtes têtes ne passent pas du coup obligé de le tourner a force pour que ce soit un peu droite et voila la résultat :colere3: je pense déja a le virer tres prochainnement si non ca fait embêter :combat3: :colere1:
--- Citation de: BlackDevil le 03 mars 2015 à 22:13:41 ---Non du moment que tu est sur que ce n'est que la sonde. Tant qu'il y a de l'huile c'est bon.
Sinon:
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/9/211/83/828,818,815/
--- Fin de citation ---
de premiere vu y a pas de probleme,ni perde de puissance,rien
Toinou:
D'accord merci Black :cool4:
loïc.d:
C'est bien ton voyant de NIVEAU d'huile. La fiche est juste fixée sur le carter à l'arrière du moteur. Par contre le système de flotteur est à l'intérieur.
Toinou:
Si je la mets sur une fosse je verrais quelque chose ?
Donc vu que mon niveau d'huile est bon, pas besoin de s'inquiéter ?
Mais alors il veut dire quoi l'autre voyant pour l'huile ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique