Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (824/1221) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: Armen le 03 mars 2015 à 18:06:09 ---pourtant j'ai verifié le niveau il est bone :reflexion:

et j'ai une autre truc qui cloche, j'ai fait samedi 250 born et apres j'ai regardé le temperature de moteur et il été a 80°C c'est normale? car les autres arrivent a 90-95 meme plus de 100 certaines :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Tu les as fait sur autoroute? Ou a plus de 80 km/h sans trop ralentir? C'est normale, l'air frais arrive en tel quantité que le moteur n'arrive pas à 90°C. La mienne le fait aussi ;)

En ce qui concerne vos voyants Toinou et Armen, si les niveaux sont bon c'est peut être juste le capteur qui est mort.

Toinou:
Peut être mais pour l'instant c'est le voyant de tout à l'heure qui m'inquiète. Je pense prendre mon Pc et mon OPCOM pour le faire demain a la pause de midi mais je ne sais pas si ça me dira quelque chose ???

Ok merci Black et ce capteur se trouve ou ?

Armen:

--- Citation de: BlackDevil le 03 mars 2015 à 21:23:23 ---Tu les as fait sur autoroute? Ou a plus de 80 km/h sans trop ralentir? C'est normale, l'air frais arrive en tel quantité que le moteur n'arrive pas à 90°C. La mienne le fait aussi ;)

En ce qui concerne vos voyants Toinou et Armen, si les niveaux sont bon c'est peut être juste le capteur qui est mort.

--- Fin de citation ---
je sais pas black, déja il faut que je le répare, pendant la remontage egr j'ai cassé le futu collecteur de retour des gazes :nul: :colere1: pas de place sur nos moteurs pour les manips :combat3: :colere3:

et ce qui est pour voyant, quand je suis arrivé a paris, le moteur étais coupé pendant quelques minutes et apres le voyant s'est disparu

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 03 mars 2015 à 21:27:05 ---Peut être mais pour l'instant c'est le voyant de tout à l'heure qui m'inquiète. Je pense prendre mon Pc et mon OPCOM pour le faire demain a la pause de midi mais je ne sais pas si ça me dira quelque chose ???

Ok merci Black et ce capteur se trouve ou ?

--- Fin de citation ---

Sur ton 1.9 je sais pas car j'ai regardé sur Ecat mais il y a 50 ans modèles différent c'est énervant  :colere1:

Sinon sur le Z20 cette fichu sonde est au dessus du carter moteur, alors déjà qu'elle coûte passer 100 plaques, t'est obligé de tomber le carter d'huile  :colere1: :colere1: Pour une sonde ... Opel se fout de la gueule du monde, pourtant certains de leurs moteurs ont juste 4 vis à enlever.

Toinou:
Et sinon même si ce n'est "que" la sonde, ça peut être grave pour le moteur à long terme ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique