Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (818/1221) > >>

Toinou:

--- Citation de: dyfre le 27 février 2015 à 19:32:38 ---La prochaine fois vous viendrais l'aider .

--- Fin de citation ---

T'en fait pas va c'était super sympa de ta part et au moins je sais comment démonter un pc  :cool5: :copain:

SUPERHEROES:

--- Citation de: Toinou le 27 février 2015 à 19:35:46 ---T'en fait pas va c'était super sympa de ta part et au moins je sais comment démonter un pc  :cool5: :copain:

--- Fin de citation ---

ah mais c'est pas mechant hein lol et c'est sûr que c'est sympa de ta part dyfre  :copain:

Toinou:
Sinon pour changer de sujet, vu qu'ici on est comme une grande famille, je voulais vous dire que pour l'instant j'ai changé de métier, comme certains le savait j'était au chômage depuis quelque temps maintenant et depuis mercredi je travaille dans une boite qui fait de la préparation d'automobile (quasiment que du BMW/Mini) et ils m'ont pris pour 4 mois donc super content sachant que depuis quelques temps je voulais travailler dans l'automobile :) (ça change du bâtiment en tout cas :chaud: :lol: )

:content: :content:

SUPERHEROES:
J'ai vu ça sur fb ;) content pour toi mon pti toinou !!! tu vas refaire la mécanique à jerome ^^

Armen:
ah super news, content pour toi :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique