Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (819/1221) > >>

Stinger:
Ah enfin tu changes l'éclairage  :cool5: et féloche pour le job :D. Pour le changement des ampoules, tu te crèves moins le cul en démontant le pare choc ^^ je l'ai aussi fait, Armen, pour le kit HID t'as pas le choix de le démonter, car ça va être tendu de tout faire à partir de la trappe ^^

Armen:

--- Citation de: Stinger750 le 27 février 2015 à 19:50:12 ---Ah enfin tu changes l'éclairage  :cool5: et féloche pour le job :D. Pour le changement des ampoules, tu te crèves moins le cul en démontant le pare choc ^^ je l'ai aussi fait, Armen, pour le kit HID t'as pas le choix de le démonter, car ça va être tendu de tout faire à partir de la trappe ^^

--- Fin de citation ---
oui pour le kit hid je sais comme ya les balastes etc, mais pour les ampoules c'est possible comme ca

Toinou:
Merci les gars :copain:

Cedric55:
Bien joué pour la taf et il était temps que tu changes tes ampoules, et comme vous je préfère démonter le pc et ne pas m'arracher les mains!  :mdr: :mdr:

BlackDevil:
Sympa le taff :)

Tu fais quoi comme prépa? Et sa consiste en quoi ton rôle dans la boîte? Dis nous en plus :)

J'ai vu que tu avais un CDD pour 4 mois, mais si t'est un bon type ils te gardent? Ou c'est irrévocable?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique