Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (67/1221) > >>

Toinou:

--- Citation de: play628 le 09 janvier 2012 à 11:27:03 ---Oui un phare reste un phare. :wink: Alors des nouvelles pour ta titines? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ok je te remercie Play  :cool5:

Ben tu veux savoir quoi ? ^^ alternateur réparé elle repart de plus belle pour l'instant et j'espère que ça va durer  :desole:
Ce soir j'essaierai d'aller a la boutique de tuning pour voir ou ça en est pour les paupières  :colere1:

play628:

--- Citation de: Toinou60150 le 09 janvier 2012 à 11:28:29 ---Ok je te remercie Play  :cool5:

Ben tu veux savoir quoi ? ^^ alternateur réparé elle repart de plus belle pour l'instant et j'espère que ça va durer  :desole:
Ce soir j'essaierai d'aller a la boutique de tuning pour voir ou ça en est pour les paupières  :colere1:

--- Fin de citation ---
Bien content pour toi qu'elle est reparée. :cool5: Tu t'en tire pour combien pour l'alternateur?

Toinou:

--- Citation de: play628 le 10 janvier 2012 à 08:02:13 ---Bien content pour toi qu'elle est reparée. :cool5: Tu t'en tire pour combien pour l'alternateur?

--- Fin de citation ---

Ben, le mec qui la réparé (un autre garage spécialsié dans l'électricité) j'ai du payer 190€ TTC je crois et je doit 50€ de MO à mon garage ^^ je m'en tire assez bien, ils ont changés le jeux de balais et le pont de diode.

Toinou:
Aujourd'hui j'ai voulu aller à la boutique de tuning ou j'ai commandé mes paupières et je ne sais pas mais la boutique était fermée (alors que normalement elle est ouverte) et y'avait des flics devant.... j'espere qu'il n'y a rien eu  :colere1:

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 11 janvier 2012 à 23:43:04 ---la boutique était fermée (alors que normalement elle est ouverte) et y'avait des flics devant.... j'espere qu'il n'y a rien eu  :colere1:

--- Fin de citation ---
C' est louche  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique