Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (66/1221) > >>

Toinou:
Je m'y connais pas trop en jantes, je sais pas si celle ci irait sur ma voiture ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273084102.htm?ca=19_s

Pasque elles sont vraiment pas cher

zorba:
Demande au vendeur si son Astra était une G  :desole:
C’est vrai que ce n’est vraiment pas cher  :bizarre1:
Si ce n’est pas loin de chez toi, t’as meilleur compte d’aller voir sur place  :cool4:
L'entraxe est le bon, il faut connaitre l'alésage et le déport (56.5 et 38 il me semble pour ta voiture)  :smiley:

Toinou:

--- Citation de: zorba le 08 janvier 2012 à 13:11:25 ---Demande au vendeur si son Astra était une G  :desole:
C’est vrai que ce n’est vraiment pas cher  :bizarre1:
Si ce n’est pas loin de chez toi, t’as meilleur compte d’aller voir sur place  :cool4:
L'entraxe est le bon, il faut connaitre l'alésage et le déport (56.5 et 38 il me semble pour ta voiture)  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci pour les infos Zorba, je vais contacter le mec, mais malheuresement je ne suis pas près de chez lui et ça m'étonnerait qu'il veuillent les envoyer  :(

Toinou:
Est-ce qu'on peut mettre des paupières astra G sur les angels eyes chrome ? question bête  :jesors:

play628:

--- Citation de: Toinou60150 le 09 janvier 2012 à 11:24:58 ---Est-ce qu'on peut mettre des paupières astra G sur les angels eyes chrome ? question bête  :jesors:

--- Fin de citation ---
Oui un phare reste un phare. :wink: Alors des nouvelles pour ta titines? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique