Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (54/1221) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Toinou60150 le 30 décembre 2011 à 01:32:01 ---Non et je crois que je vais laisser tomber ce garage car ils n'ont pas l'air d'être sérieux...
Je ne sais pas du tout qui j'ai vu, je crois que c'était le patron mais pas sur car je ne connais absolument pas ce garage, jamais été c'est le premier contact que j'ai avec eux et par téléphone  :bizarre1: et il voulait pas faire du black enfin j'en sais rien pasque on en avait pas parlé de sa

--- Fin de citation ---
C'est c.. , ça se présentait bien au départ :desole:

Toinou:

--- Citation de: AstraTJ le 30 décembre 2011 à 01:36:17 ---C'est c.. , ça se présentait bien au départ :desole:

--- Fin de citation ---

Oué laisse tomber je suis trop dégouté la je sais pas comment je vais faire surtout que dans moin d'une semaine je reprend le stage  :bizarre1:

Roro:
Pas cool  :colere1:
Si tu as une casse près de chez toi, fais y un tour et renseigne toi il y a souvent des mécanos qui y trainent.
Tu pourrais tomber sur qq'un qui te ferais ça pas cher.

Toinou:

--- Citation de: Roro le 30 décembre 2011 à 02:04:02 ---Pas cool  :colere1:
Si tu as une casse près de chez toi, fais y un tour et renseigne toi il y a souvent des mécanos qui y trainent.
Tu pourrais tomber sur qq'un qui te ferais ça pas cher.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Mais le risque avec un d'occase, c'est que la même panne apparaisse peu après.
--- Fin de citation ---

Oué mais comme la dit TJ je ne sais pas si la piece d'occas sera bien fonctionnel, ou même si elle l'ai je n'ai pas envi qu'elle me lâche au bout de quelques semaines ou mois... après sinon je connais des "garages" qui vendent des pieces d'occas et qui sont garanties mais c'est pas vraiment a coté de chez moi et la je peux pas me déplacer  :etoile:

Roro:
Effectivement t'as une chance sur deux, mais ça peut dépanner et ne pas retomber en panne  :cool2:
Maintenant, si tu veux du neuf  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique