Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Oué bah je verrais avec le mécano, j'espere qu'il va venir :desole:
Voyant le temps passé sans qu'il vienne, j'ai appelé le garage et la on me dit que personne n'est au courant que quelqu'un devait venir... et que cette semaine ils sont surchargés... donc je ne sais pas quoi faire le garage ou je vais est encore fermé :colere2:
TinselTown:
T'as pas un électricien auto dans le coin?
Toinou:
Je sais pas je pense pas
AstraTJ:
--- Citation de: Tonton 16v le 29 décembre 2011 à 12:32:13 ---Oui mais il dit qu' il veux en mettre un autre neuf ou occase si il en met un d' occase la réparation coûtera certainement plus cher :smiley:
--- Fin de citation ---
Peut-être mais il l'a dit APRES le post que tu cites, je ne pouvais pas savoir :moqueur2:
Mais le risque avec un d'occase, c'est que la même panne apparaisse peu après.
--- Citation de: TinselTown le 29 décembre 2011 à 13:39:48 ---Sur beaucoup d'alternateurs, changer le pont de diodes suffit à arranger la chose :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1:
--- Citation de: Tonton 16v le 29 décembre 2011 à 14:08:43 --- :+1): ou les balais , mais pour sa faut déjà enlever l' alternateur :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1:
C'est pour l'un ou l'autre que je parlais de réparation :cool2:
--- Citation de: Toinou60150 le 29 décembre 2011 à 14:02:29 ---Ah d'accord donc on peut pas le voir à l'oeil nu :(
--- Fin de citation ---
Tout ça est expliqué dans le post "alternateur" que j'ai cité plus hayt (made by Devilsilver)
--- Citation de: Toinou60150 le 29 décembre 2011 à 14:22:56 ---Oué bah je verrais avec le mécano, j'espere qu'il va venir :desole:
Voyant le temps passé sans qu'il vienne, j'ai appelé le garage et la on me dit que personne n'est au courant que quelqu'un devait venir... et que cette semaine ils sont surchargés... donc je ne sais pas quoi faire le garage ou je vais est encore fermé :colere2:
--- Fin de citation ---
:cry: Toujours pas venu ?
C'est qui que tu avais eu ? Le patron, ou un employé qui voulait se faire du black à l'insu de son patron ?
Toinou:
--- Citer --- :cry: Toujours pas venu ?
C'est qui que tu avais eu ? Le patron, ou un employé qui voulait se faire du black à l'insu de son patron ?
--- Fin de citation ---
Non et je crois que je vais laisser tomber ce garage car ils n'ont pas l'air d'être sérieux...
Je ne sais pas du tout qui j'ai vu, je crois que c'était le patron mais pas sur car je ne connais absolument pas ce garage, jamais été c'est le premier contact que j'ai avec eux et par téléphone :bizarre1: et il voulait pas faire du black enfin j'en sais rien pasque on en avait pas parlé de sa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique