Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (364/1221) > >>

jujube13500:
après ça dépend des régions,
il y a longtemps mon cousin a du arracher les siennes à l'avant car si non ils lui immobiliser le véhicule en sorti de péage sur la A7 et pourtant il est très haut placé dans la police lui même !

"Aarf ... monde eu.. France de ¤¤¤tut¤¤¤"  :lol: c'est mieux en espagne  :olautre:

MacQueen:

--- Citation de: astra59181 le 04 septembre 2013 à 13:21:53 ---Et moi j'avais une 307 pareil teinté a 85% a l'avant et le reste a 95% elle a toujours passé au ct sans souci

--- Fin de citation ---

:+1): :wink:

astra59181:

--- Citation de: jujube13500 le 04 septembre 2013 à 13:29:49 ---après ça dépend des régions,
il y a longtemps mon cousin a du arracher les siennes à l'avant car si non ils lui immobiliser le véhicule en sorti de péage sur la A7 et pourtant il est très haut placé dans la police lui même !

"Aarf ... monde eu.. France de ¤¤¤tut¤¤¤"  :lol: c'est mieux en espagne  :olautre:

--- Fin de citation ---
S'est pour sa que d'en ma voiture j'ai toujours un certificat avec les lois indiquer qui ma était fournit par l'entreprise qui a fait mes vitres teintées au cas ou je viens a me faire arrêter par les forces de l'ordre  :wink:

MacQueen:
Pareil, j'ai un imprimé avec les articles de loi pour les controles  :wink:

Ah nan pas l'espagne, en espagne c est juste autorisé l'arrière, le devant ta pas le droit d'en mettre c'est interdit par le code de la route et des articles de loi  :wink: Pourquoi crois tu que je garde ma plaque francaise, car sur les voitures étrangère ils ne peuvent rien dire  :lol:

jujube13500:
Héhé c'est bon à savoir ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique