Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
MacQueen:
:+1): Karma pour toi ma poule :D
C'est ça, voila le texte en question :cool5:
astra59181:
--- Citation de: MacQueen le 04 septembre 2013 à 11:57:04 --- :+1): Karma pour toi ma poule :D
C'est ça, voila le texte en question :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
jujube13500:
on met ce qu'on veut tan que sa gène pas la visibilité, après je doute qu'au contrôle technique un film trop sombre passe ...
Une voiture avec des vitres teinté d'origine sans film collé il ont le droit, par contre après ça reste de l’autocollant je doute qu'ils puissent rien dire !
MacQueen:
Mes parents sur leur voiture ils ont toujours mis du noir foncé partout derrière devant, encore plus foncé que moi, c etait dû 100 pour 100, et autcollant bien sur, ça fait plus de 10 que leur voiture passe toujours au ct car le dans les regle du ct, rien ne parle d une contre visite pour la visibilité et au controle de police gendarme douane, quand ils se font controlé, il baisse juste la vitre quand l'officier s'approche, le flic fait sont boulot et ensuite bonne journée, ciao, donc t'inquiète pas, c'est autorisé, si un jour tu veux faire tout noir foncé tu peux y allé les yeux fermé :wink:
astra59181:
Et moi j'avais une 307 pareil teinté a 85% a l'avant et le reste a 95% elle a toujours passé au ct sans souci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique