Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
loïc.d:
Maintenant, l'ancien proprio à peut être fait une reprogrammation :wink:
Toinou:
Bah sa voiture a 200 000km et il a fait la reprog à 170-180 000 donc voilà sa peu jouer un peu avec l'âge de la voiture et son kilométrage (2004) mais bon après à voir avec une "vrai" a3 tdi 150 stock ;)
Au fait, il a fait sa reprog chez o2 reprog pour info
Loic : non je le saurais ^^
MacQueen:
Donc voila c 'est la voiture de nounou qui est une fusée, c'est bien ce que je disais, mauvaise langue va que vous êtes :lol:
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 24 août 2013 à 00:37:35 ---Bah sa voiture a 200 000km et il a fait la reprog à 170-180 000 donc voilà sa peu jouer un peu avec l'âge de la voiture et son kilométrage (2004) mais bon après à voir avec une "vrai" a3 tdi 150 stock ;)
Au fait, il a fait sa reprog chez o2 reprog pour info
Loic : non je le saurais ^^
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu le saurais? si il l'a fait il ne te l'à peut être pas dit. En plus tu dis qu'elle tire bien plus fort avec le bouton sport :desole:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 00:38:58 ---Donc voila c 'est la voiture de nounou qui est une fusée, c'est bien ce que je disais, mauvaise langue va que vous êtes :lol:
--- Fin de citation ---
Lol merci choupette :love:
Loic : bah si j'avais déjà conduis une 120cv (modèle sport) et ça marchait aussi bien alors bon. Et le bouton sport c'est normal ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique