Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
cici60:
La a3 de ton frère doit avoir un problème, quand tu voit que la A3 130 chevaux fait presque les même temps que l'Astra 150 chevaux. Ou sa reprog c'est du vent ^^
MacQueen:
C'est vrai ça me semblait bizarre aussi, mais qui c'est peut être que sont Astra marche fort, ou alors l'audi n 'est pas reprogrammer mais bon je pense plutôt que c'est l'astra de nounou qui marche :wink: :mrgrin:
cici60:
Il la enlevé un cylindre sur l'Audi le salaud x)). c'est vrai l'Astra marche bien mais bon, encore sa aurait été la 150 CV mais la. Je demande une vidéo mdrr
MacQueen:
Moi je peux pas douter, c'est mon poto, mais c'est vrai que moi avec ma 125 cv ( un peu plus de cv depuis qu'on ma touché le turbo ) j'ai largué une Ibiza sport tdi d'un pote qui faisait 100 cv de 2 voitures, tu vois 25, 30 cv de différences un peu près, donc avec 30 cv de différence aussi entre eux, c'est vrai qu'il y aurait dû avoir le même écart ou plus ( Car audi marche fort quand même, plus que les Opel généralement ), donc je sais pas, maintenant qu'un autre avis ce fait sur la question, je doute d'un coup, et je me dis ou est l'arnaque :mdr: :mdr:
cici60:
Mdr. Encore sa serai une française genre Renault sa vaut rien avec mon 82 CH je suis le 1.5 105 CH jusqu'à la 3eme pas essayer plus loin, et je pense qu'il me mange que en pointe. Audi sa a la réputation de marcher fort quand même et 35 chevaux de plus lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique