Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
AstraOpel:
tu peux prendre le 1.9 120 avec pas beaucoup de km et le reprogrammer pour moins payer l'assurance ;)
GuiguiTC67:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 30 juillet 2013 à 19:48:31 ---Préfère le diesel avec ce kilométrage annuel
--- Fin de citation ---
Désolé Toinou je pensais que c'étais toi qui fesait 40000 kms par an :oops:
Moi je fais actuellement pas tout a fait 20000 kms par an et le diesel ne me pose pas de problème mis a part une fois un voyant du au FAP mais rien de grave. Suffit de lui mettre dans le ventre :cool2:
Sur le 120 tu n'as pas ce soucis de FAP donc c'est un bon point. Quel genre de trajets fais tu et sur quels type de route ?
Toinou:
Je fais que (casiment) de la route et de la rocade et 3 fois par an max de l'autoroute.
Aussi j'aime bien l'essence car pas besoin d'attendre quelle chauffe pour pousser les rapports...
AstraOpel : j'y ai déjà pensé mais bon si je prend une 120cv je ne pense pas passer par la reprog, enfin c'est pas encore fait.
bart40140:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 30 juillet 2013 à 20:15:50 ---Désolé Toinou je pensais que c'étais toi qui fesait 40000 kms par an :oops:
Moi je fais actuellement pas tout a fait 20000 kms par an et le diesel ne me pose pas de problème mis a part une fois un voyant du au FAP mais rien de grave. Suffit de lui mettre dans le ventre :cool2:
Sur le 120 tu n'as pas ce soucis de FAP donc c'est un bon point. Quel genre de trajets fais tu et sur quels type de route ?
--- Fin de citation ---
*
Tout depend du type de parcourt que tu fait, si tu fait -20K Km, mais que tu fait surtout de la route ( national ... ) et tres peut de ville. Le diesel peut ne pas posé de probleme mais si tu fait que des petite distance a chaque fois ( moins de 20Km ) la tu perd de l'utilité du diesel et surtout a long terme le moteur ne te remerciera pas du tout.
Y'a pas le fap ok, mais tu as toujours EGR, les injecteurs qui coute les yeux de la tete, les bougie de prefauchage qu'il veullent plus sortir et j'en passe..
Moi je suis un Pro essence donc je suis pas objectif :cool2: ( arrété de nous polluer avec vos moteur de tracteur :moqueur2: ) faut voir a long terme aussi !
Le prix du diesel, les malus de l'europe sur le diesel ...
-20 000, tu veux te faire plaisir, payé une tuture avec peut de Km moins cher, fiabilité = > bloc essence opel :cool2:
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 30 juillet 2013 à 20:43:13 ---*
Tout depend du type de parcourt que tu fait, si tu fait -20K Km, mais que tu fait surtout de la route ( national ... ) et tres peut de ville. Le diesel peut ne pas posé de probleme mais si tu fait que des petite distance a chaque fois ( moins de 20Km ) la tu perd de l'utilité du diesel et surtout a long terme le moteur ne te remerciera pas du tout.
Y'a pas le fap ok, mais tu as toujours EGR, les injecteurs qui coute les yeux de la tete, les bougie de prefauchage qu'il veullent plus sortir et j'en passe..
Moi je suis un Pro essence donc je suis pas objectif :cool2: ( arrété de nous polluer avec vos moteur de tracteur :moqueur2: ) faut voir a long terme aussi !
Le prix du diesel, les malus de l'europe sur le diesel ...
-20 000, tu veux te faire plaisir, payé une tuture avec peut de Km moins cher, fiabilité = > bloc essence opel :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu as raison, je fait moins de 20km en général quand je roule et ce n'est pas bon pour un diesel.. J'appelle demain l'assurance pour être fixé !
Sinon pour le 1.8l j'ai lu que le moteur était silencieux, c'est vrai ? Moi je veux entendre un bon bruit d'essence :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique