Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (244/1221) > >>

bart40140:
Ca dépend, tu va rouler beaucoup ?

Moi je préfère essence au diesel, tu consomme un poil plus, l'essence est pour le moment toujours un peut plus cher que le diesel.

Mais tu paye moins cher la voiture, moins cher l'entretient.
Les bloc essence opel sont tres fiable et comparais au diesel
 tu as une pousser continu alors que le diesel et sont turbo..
Et un bruit <3

AstraOpel:
si tu fais moins de 10000km/an ça sert à rien de prendre diesel

loïc.d:
 :+1): je préfére l'essence aussi mais je ne peux me le permettre j'en fait 40 000km par an. Sinon pour l'essence comme le dit bart les moteurs essences sont plus fiables et coûtent moins cher en entretien.

GuiguiTC67:
Préfère le diesel avec ce kilométrage annuel

Toinou:
Merci pour vos avis !

Je fait moins de 20 000km par an c'est pour ça qu'un essence serait envisageable, mais c'est vrai que je suis hésitant car à la base je comptais prendre un essence mais un gros moteur (genre 200cv pour s'amuser le week-end :mrgrin: ) et un diesel pour le quotidien. J'ai lu sur internet que le 1.8l était un moteur hyper fiable, après à voir avec mon assurance car ils veulent bien m'assurer une 7cv (1.9l 120cv) mais pas la 9cv (1.9l 150cv) et il me semble que le 1.8l est un 8cv ( vrai ? :reflexion: ) donc j'appellerais demain.

En tout cas merci pour vos avis et c'est vrai que entre une 1.9l et une 1.8l que j'ai repéré sur le bon coin il y à plus de 1000€ d'écart...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique