Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
RPM:
--- Citation de: 4rno le 16 juillet 2009 à 21:58:08 ---rare un grand angle de 28 sur un bridge !
--- Fin de citation ---
plus tellement maintenant, c'est devenu quasi la norme : panasonic FZ18, FZ28, Nikon P90, Pentax X70, Kodak Z980 et Olympus SP-590UZ ...
idem pour la stabilisation (indispensable à partir de 300 mm sauf à avoir un trépied ou un monopode)
4rno:
:wink:c'est bien noté
surement mon prochain achat : un bridge de qualité ...
AstraTJ:
--- Citation de: 4rno le 17 juillet 2009 à 07:30:24 --- :wink:c'est bien noté
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi :bien:
RPM:
--- Citation de: 4rno le 17 juillet 2009 à 07:30:24 --- :wink:c'est bien noté
--- Fin de citation ---
--- Citation de: AstraTJ le 17 juillet 2009 à 12:59:28 ---Pareil pour moi :bien:
--- Fin de citation ---
Mouais ... :reflexion:
Pour avoir eu un bridge après un compact, je vous conseillerais un passage direct au reflex car le bridge garde toujours les même limites que le compact : petit capteur donc mauvaise gestion des isos, profondeur de champs trop grande, viseur électronique etc ...
Le concept de Panasonic G1 ou GH1 semble plus intéressant
TheJovial:
En effet.
J'ai juste pris ce bridge pour la polyvalence du 28-400 lors de mes randos sans avoir à trop m'encombrer.
Ca me permet de couvrir une large plage de photos, de la macro d'insectes et de fleurs à la decouverte de details pittoresques sur une montagne eloignée (le 400 + le zoom numerique me servant alors un peu de jumelles et/ou pour designer tel ou tel point d'interet à mes co-randonneurs sans avoir à leur dire: "vous voyez là bas le truc ?" Quel truc ? Là ? Non là, le truc blanc/bleu/en forme de soucoupe volante !" => basta.... un coup de shoot et tout le monde voit le truc en question sur le LCD et comprend illico plutot que de suivre le bout de mon doigt) :mouais:
Pour le meme usage avec un reflex, il me faudrait jongler avec deux cailloux, ce qui n'est pas dès plus pratique, surtout sur des crètes au bord du vide .... :zen:
Bien sur, reste la solution d'avoir deux reflex avec chacun un caillou different et degainer l'un ou l'autre.
Mais j'ai dejà donné au temps de l'argentique... J'ai encore sur l'epaule la marque de la valisette de mes deux F4 :chaud:
A 20 ans passe encore, mais à 40 avec de la debaine à trimballer plus un gros sac à dos, ça fait déjà trop, surtout en plein cagnard :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique