Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
TheJovial:
Je me ferais surtout accompagner d'un pote photographe, avec un bon equipement :wink:
En attendant, je vous ai ajouté qq photos dans mon album
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 22 mars 2006 à 13:02:20 ---toujours aussi bien écrit :cool5:
vivement le prochain épisode :bave2:
--- Fin de citation ---
+1 :joyeux2:
TheJovial:
Encore une petite virée montagnarde en sortant du taf (ca decompresse)
Direction la montée de Chamrousse cette fois, par un soleil inespéré.
Je n'avais d'ailleurs pas l'apn mais de tte facon je n'ai pas songé a faire une halte cette fois :roll:
La route etant vide de chez vide, j'ai pu peaufiner ma conduite et mes reglages, notamment le siege un peu plus bas pour compenser
la gene du retro que je mentionnais precedement : ca va mieux maintenant, ou je m'y suis habitué, allez savoir.
Je n'ai plus en tete l'incidence de pente de la route, mais c'est sensiblement plus qu'Engins, donc pendant la montee, mollo sur la pedale pour ne pas trop aller dans les tours en rodage. Je note quand meme que le moteur ne demande que ca, il donnera sans doute son plein potentiel d'ici qq temps.
En attendant, la voiture repond toujours aussi bien.
J'ai surtout pu la voir a l'oeuvre dans la descente vu la bonne lumiere ambiante et l'absence d'autres vehicules (tout juste une Bmw 318 et une Clio qui n'ont pas demande leur reste).
Enfin bon, c'est la voiture qui est joueuse, moi je ne fais que suivre le rythme... :cool2:
Un bien beau chassis que voila, il encaisse bien !
Soutenu par l'ensemble suspensions, pneus et freins, cela forme une plateforme rassurante, tres maitrisable et agreable a conduire : je ne deplore pas de phenomene notable de pompage, roulis, ni chassement.
Pour le moment, il m'est difficile d'evaluer dans quelle proportion la voiture sur ou sous-vire, le frein a main n'etant d'ailleurs pas assez franc et sec a mon gout, donc je n'insiste pas.
Prochaine etape: un peu de plat et d'autoroute, la 5eme n'ayant pas encore trop servi
Atchao
nighthawkii:
moins palpitant que les autres épisodes, mais sympa quand meme :D
vivement l'épisode de l'autoroute :joyeux2:
TheJovial:
Je n'ai pas eu trop le temps de rouler ce w.e. Desole pour vous, mes fideles fans et groupies :wink:
Ce n'est que partie remise.
Je vais aller chercher mes tapis 3D demain, le garage ne les avait pas a la livraison, et avec la pluie de ces derniers jours, il est grand temps de
proteger un peu ma belle de la gadoue.
J'en profiterai pour leur signaler 2 petites choses qui me tracassent :
- la premiere est la presence importante de parasites sur la radio (sauf sur les chaines locales iseroises) en roulant, voire de micro-coupures, notamment mes favoris - Radio Classique et France Musiques. A l'arret, ca semble aller.
Le poste Sony de ma Roro ne faisait pas ca.
Avez vous constaté cela aussi sur vos CD30 ? Si oui, cela peut il se corriger ?
- la deuxieme est le bloc moteur que je trouve assez chaud au touché, simplement apres avoir roulé a allure moderée, sans forcer, genre 10 minutes autour de 4 ou 5 patés de maisons. Le degagement thermique me parait un chouia elevé, j'ai d'ailleurs souvent un peu chaud dans l'habitacle; obligé de tomber la veste.
Ca vient peut etre du rodage ?
Difficile de savoir si c'est propre au 1.8L, peu de personnes ayant ce moteur. Mais si certains d'entre vous constatent ou ont constaté aussi le phenomene sur leur propre bloc, essence ou diesel, ca m'interesse de le savoir par curiosite.
Atchao
JV
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique