Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
David91:
Alors moi j'ai conduis un zafira 1.8 140ch en rodage (de 7km :o à 1000 km) et je n'ai pas constaté une surchauffe notable du moteur... Néanmoins j'ai constaté que le 1.8 140ch comme mon 2.0T 170ch d'ailleurs monte plus vite en température que le 1.8 115ch de mon ancienne Bertone...
Le cout d'avoir chaud dans l'habitacle, ben si tu mets 18° sur une clim régulée ou automatique après avoir roulé 5 min c'est de l'air chaud qui sort vu que la température extérieur est inférieure...
magic:
--- Citer ---- la premiere est la presence importante de parasites sur la radio (sauf sur les chaines locales iseroises) en roulant, voire de micro-coupures, notamment mes favoris - Radio Classique et France Musiques. A l'arret, ca semble aller.
Avez vous constaté cela aussi sur vos CD30 ? Si oui, cela peut il se corriger ?
--- Fin de citation ---
j'ai également le cd30 et je n'ai aucune coupure, passe au garage :wink:
--- Citer ---j'ai d'ailleurs souvent un peu chaud dans l'habitacle; obligé de tomber la veste.
--- Fin de citation ---
A ce point là, ce n'est pas parce que tu pousse trop la clim plutot ? :roll:
astra 64:
sur le zaf de mon père qui a le 1.8 125 ch le moteur n a pas de surchauffe, il chauffe normalement depuis qu'on la même quand il était en rodage.
TheJovial:
Merci a tous. Je vais voir a l'usage.
Pour la chaleur de l'habitacle, ca vient sans doute de mon manque d'habitude dans le manienement de cette clim manuelle.
Pour les parasites, ca ne me l'a pas fait ce matin. Cette fois, j'avais desactivé le RDS, ca joue peut etre...
Sinon, j'a ifait essayer le vehicule a 4 ou 5 collegues de bureau; ils/elles sont tous admiratifs de la voiture, en particulier:
la tenue de route, le freinage, le maintien des lombaires au niveau des sieges, la finition interieure, le verrin du capot moteur (tout le monde remarque ce petit detail, je trouve ca rigolo ), le coffre assez large
Tertuli@:
--- Citation de: TheJovial le 28 mars 2006 à 08:36:19 --- le verrin du capot moteur (tout le monde remarque ce petit detail, je trouve ca rigolo )
--- Fin de citation ---
c'est le detail qui tue... :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique