Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (98/235) > >>

TheJovial:
Voici quelques photos prises hier sur le chemin du retour vers Grenoble.
Dans la Drôme un peu avant Die, se trouve un très joli spot de via-ferrata à Luc-en-Diois : le Claps
Malgré un temps un peu couvert, on en prend plein les mirettes, entre eau, verdure et rocaille  :mouais:

GTC perdue au milieu des rochers

On voit les grimpeurs, un peu au dessus de la voiture

Une jolie et longue via, mais pas tres difficile

"Free Tibettttttttt !!!!!"

Encore des grimpeurs : ils ont de quoi faire

schumi84f1:
t'as pu enfin la boire ta clairette  :lol:

TheJovial:

--- Citation de: schumi84f1 le 19 mai 2008 à 11:34:02 ---t'as pu enfin la boire ta clairette  :lol:

--- Fin de citation ---

J'en avais en reserve à Antibes. Avec une foret noire c'etait bien bon  :moqueur1:
Mais là en chemin c'etait meme pas possible d'en acheter, toutes les caves etaient fermé le Dimanche.
Dommage car au petit village de Pontaix, y en a des sympas.

TheJovial:
Me voilà de retour d'Irlande.

Il y a là bas autant de GTC (aussi qq berlines et TT) au coin de la rue que de pubs, de golf courses, et d'eglises St-Patrick  :mrgrin:
Toutes celles que j'ai pu observer de plus près etaient majoritairement des essences 1.6 et 1.8 atmo
Au prix encore raisonnable du sans plomb local (entre 1.28 et 1.29 euro le litre), c'est jouable.
Il y a aussi enormement de Golf V Gti, ainsi que beaucoup de Ford, de Honda, de Subaru, pas mal de BMW 630 et 650i et qq Jaguar.

J'ai fait une gallerie speciale, avec des photos souvent prises sur le vif, à travers le pare-brise de la Punto.
Ca faisait rigoler mon hotesse et le pote qui voyageait avec moi.

https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=488

Vous remarquerez peut etre que sur le bas des portieres, à l'amorçe de la baguette de protection, un petit sigle est present qu'on ne trouve pas sur les Opel continentales.
Suivant le modele, le sigle indique SXI, Sport, ou encore Design (equivalent Cosmo selon moi). C'est pas vilain à mon gout; j'ai meme failli en piquer une paire, tot le matin quand je me balladait dans le quartier residentiel de mon hotesse pour aller chercher le pain  :cool2:

schumi84f1:

:bave2: :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique