Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (97/235) > >>

TheJovial:
Ca m'etais deja arrivé cet ete vers Vaujany.

Je m'etais retrouvé coincé par un rassemblement de vehicules sport / old school (vieilles Ferrari, Lotus, et meme une Facel Vega) dans les petites rues de la station.
Comme ca roulait vraiment au pas et ralentissait le reste de la circulation, l'un d'eux m'avait gentiment cedé le passage et je m'etais retrouvé dans leur cortege  :mrgrin:
Au moment de bifurquer, l'un des commissaires de course avait hesité avant d'enlever la barriere pour me laisser repartir sur ma propre route.
J'avais du lui faire signe que j'etais un "intrus".
Le temps qu'il se decide, le public avait commencé à m'applaudir... Faut dire qu'avec le soleil et la titine briquée de pied en cap, elle en jetait pas mal  :mrgreen:
=> cf https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3169.msg189255.html#msg189255
Mais moi qui suis timide, j'aurai vraiment voulu que mes loutchs de soleil me couvrent tout le visage à ce moment  :twisted:

TheJovial:
A taquiner des Alpine Renault en Chartreuse, j'avais toutes les chances de finir directement dans un cimetiere.
Tant qu'a faire, celui ci au Centre Nordique de la Ruchère, ne m'aurait pas deplu  :mouais:

nighthawkii:
Du coup c'est quand qu'on te voit dans le journal ?  :cool2:

TheJovial:
Beau temps pour une ballade aujourd'hui  :mrgreen:

TheJovial:
Sympa le telefilm "Papillon noir" sur TF1, avec Eric Cantona, Stephane Freiss et Helene de Fougerolles.

Les participants au rassemblement de Juin 2007 auront peut etre reconnu, au debut du film, certains lieux de nos vadrouilles en Vercors :
col de la Croix Perrin (notre 1er pique nique) et gorges de la Bourne  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique