Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (87/235) > >>

TheJovial:
Oui le 1.6T  :cool5: J'ai "un-six-té" pour l'avoir  :moqueur3:

C'est le seul moyen pour moi de voir à peu pres à quoi il peut ressembler, car ma concession n'a pas d'Astra dans cette motorisation.
Meme si la voiture est plus legere et le moteur un peu degonflé, ca devrait etre rigolo.
En plus elle est a une bouille sympa.

v1987:
 :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: oublie pas des photos + tes impression après  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

TheJovial:
Le 6 fevrier 1968 debutaient les 10eme Jeux Olympiques d'Hiver à Grenoble.
Il y a donc des commemorations aujourd'hui.

Comme la nouvelle vasque olympique est en face de chez moi, j'ai pris 2-3 photos en passant, dont une ou j'ai choppé une Astra en plein vol   :D
La vasque consomme environ 3.5 m³ de gaz à la minute. Ce soir, on sors les brochettes !  :moqueur3:

A droite, mon petit chez-moi. Au fond, le Vercors.
Notez le bus qui lui aussi carbure au gaz naturel, mais il doit moins en bruler ...

Au pied de l'Anneau de vitesse, la reproduction de l'escalier gravi à l'epoque par Alain Calmat. A 16h41, il allumait la flamme.
Les participants du rassemblement de juin 2007 reconnaitront peut etre la montagne du St Eynard, où nous avions mangé le gratin dauphinois. :moqueur1:

v1987:
 :cool5: :cool5: :cool5: Trop belle celle avec l'astra ;) tu mérite bien ton rang de paparazzi :D

TheJovial:

--- Citation de: v1987 le 06 février 2008 à 14:44:16 --- :cool5: :cool5: :cool5: Trop belle celle avec l'astra ;) tu mérite bien ton rang de paparazzi :D

--- Fin de citation ---

Naaaann.... un vrai paparazzi n'aurait pas coupé le chapeau de la Tour Perret  ............ :|

Idée !!!  :idea:  Je vais aller la refaire en garant ma propre titine en plein milieu  :moqueur3: Quoique... ils seraient bien fichu de me la coller à la fourriere, ces mecreants

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique