Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (86/235) > >>

v1987:
E8200  :bave1: :bave1:

à 4 Tu risque d'avoir une bonne augmentation du Vcore et de perdre en cadence sur les RAM (CAS combien actuel? 4?) Quand au ZALMAN c'est le TOP :bien:

Après tu aura le Watercooling pas terrible à mon gout ou la double cascade d'azote liquide :mdr:

Bon courage et fait nous quelques capture d'écran pour voir les capacités de ce proc (tu l'as payer combien au passage?)

TheJovial:
Je ne paye jamais mes proc ... un petit avantage de mon job  :oops:
J'avais un E6850 ES qui trainait et je l'ai refile à un collegue dont son board pourri n'acceptait pas bien le Penryn.
Du coup, c'est moi qui herite du Penryn.
Mais helas, celui là c'est pas un ES... Tant pis, comme on dit : "à cheval donné...."

Là je suis en CAS 4-4-3-5, synchro mais ca m'oblige à monter haut en voltage et comme les barrettes sont moyennement refroidies, je ne voudrais pas les griller.
Je vais redescendre un peu tout ca et jouer sur les subtimings et compenser la perte par un gain de FSB.
C'est un peu nouveau pour moi les subtilites de la DDR2: quand je taffais sur Rambus, on poussait tout à donf et ça encaissait le choc sans sourciller ! La bonne epoque quoi !  :mdr:

v1987:
La fait gaffe monte pas trop le Vcore ça aime pas :D, SInon t'en as pas un petit qui traine pour moi ? :D

TheJovial:
Tu m'aurais demandé y a 10 ans... mais maintenant c'est tout au compte-gouttes .............  :bizarre2:

Sinon, dans un autre registre, j'ai prix RV Vendredi pour essayer ça

Ca devrait etre marrant  :bave1:

v1987:
Quel moteur? 1.6T? :bave2:

Sinon pour en finir tu peux monter à 4.4ghz ;)
Regarde la ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique