Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
ange du 73:
derien astratj
AstraTJ:
--- Citation de: den31 le 05 août 2007 à 22:05:47 ---Astra TJ, ta photo, c'est dans la Bourne. J' l'ai trop faites cette route
a Gauche, Direction Rencurel et le col de Romeyere. Tout droit, direction Villard.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: TheJovial le 05 août 2007 à 22:09:47 ---Et oui, c'est la balme de Rencurel :joyeux2:
Là ou nous avions fait un peu les fous avec les phares et les klaxons :moqueur3:
On était garé sur l'espece de terre-plein triangulaire, juste à l'aplomb de mon capot
Bravo Den31 et TJ. Aussi a Ange qui aurait surement fini par trouver :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui, voilà.
Je ne me souvenais plus du nom de ce col.
Et ma photo, c'est le carrefour et le terreplein où on s'était garés, en bas à l'aplomb de ton capot.
A l'endroit de ta voiture, on à dû y passer, avec Bewlette, et peut-être avec Night ... mais comme on était en plein rush pour le col de Romeyere, on n'a pas trop regardé le paysage :cool2:
Bravo à Ange, qui m'a mis sur la voie géographiquement en parlant de la Drome et du Royans.
Bravo à Den qui a bien reconnu le coin.
:reflexion: ... mais ôtez moi d'un doute ... c'est la route des Grands Goulets, ça ? :bizarre1:
P.S.: Oui, c'est vrai qu'il y a souvent des rassemblements par là ... mais ... :twisted::cool2:
den31:
La route des grands goulets, c'est la route d'où TheJovial a pris ca photo.
AstraTJ:
--- Citation de: den31 le 05 août 2007 à 22:42:45 ---La route des grands goulets, c'est la route d'où TheJovial a pris ca photo.
--- Fin de citation ---
Ah, OK !
Comme TheJovial avait dit que j'y étais, je pensais que c'était pris de la route de Rencurel et du col de Romeyere.
Donc, là où on est allé, c'est en bas au carrefour sur la route de la Bourne que l'on faisait de droite (Villard de Lans) à gauche (Pont en Royans) ... et certains sont montés en face plus ou moins haut, vers Rencurel et le col de Romeyere.
C'est bien cela ?
nighthawkii:
Après avoir vu la photo de TJ, oui je me rappelle bien du col de romeyère où on a fait les fous... Enfin bon, j'arrive après la bataille... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique