Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (70/235) > >>

den31:
Tiens, il se peut, que mardi prochain, je fasse un petit survol du coin en avion...
Mon beau pere doit essayer de m'organiser un petit tour entre Romans/iseres et l'Alpe d'Huez.
Si ca se fait, je posterai quelques photos.

@+
Denis

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 05 août 2007 à 22:39:55 ---A l'endroit de ta voiture, on à dû y passer, avec Bewlette, et peut-être avec Night ... mais comme on était en plein rush pour le col de Romeyere, on n'a pas trop regardé le paysage :cool2:

--- Fin de citation ---

Mais non mais non, on a meme eu le temps de filmer cette montée mémorable :D Enfin, fixée a ta TT car sinon en effet, j'ai préférer me concentrer sur le bitume :D

P.S. : encore désolé aux autres présents sur place pour notre petite virée a TJ et a moi. Faut dire que c'était tentant :D

TheJovial:

--- Citation de: den31 le 05 août 2007 à 22:42:45 ---La route des grands goulets, c'est la route d'où TheJovial a pris ca photo.

--- Fin de citation ---

Non, les Grands Goulets sont (helas) fermés.
La, c'est la route superieure des gorges de la Bourne, celle qui mene de Villard à Saint Julien, sur l'embranchement D103-D255.
C'est à peu pres sur la crete de cette photo https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?album=270&pos=59
On devine la D103 qui passe à mi hauteur du flanc de la falaise, là où le gris et le vert se separent https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?album=270&pos=51

TheJovial:
Mercredi on doit aller à Sisteron.
Au retour, je passerai surement dans la region de Bourg d'Oisans - l'Alpe d'Huez, histoire d'aller taquiner quelques cols  (Glandon, Croix de Fer, Telegraphe, Galibiet, Lautaret...)  :combat1:

A ce rythme la, je vais user mes pneux plus rapidement que prevu (presque 19000km; les 2 à l'avant sont deja bien bouffés et devraient tenir 22-23000 grand max  :oops: )

D'autres petites photos d'hier

Au dessus d'Autrans, sur la route du plateau de la Moliere

Autrans est a peu près dans la direction des phares, en bas du precipice

La route en contrebas, qui mene d'Autrans à l'ex-tunnel du Mortier
Tres sympa pour faire rugir la 3eme et la 4eme à 5000-5500tpm...........  :cool2:

Dedicace speciale à Nighthawkii : sauras-tu reconnaitre l'endroit cerclé de rouge  :moqueur3:

L'alpage du plateau de la Moliere, à 1600m, pour une jolie ballade et quelques bons coups de soleil sur le pif...
On devine les 3 Pucelles, le Moucherotte (avec tout en haut les restes de l'hotel l'Ermitage, où BB s'etait retrouvé coince par une tempete de neige lors du tournage de La bride sur le cou, en 1961), et a droite des promeneurs, le Pic Saint Michel. Et Chamrousse dans le lointain arriere plan.

A gauche, au loin, on devine le Mont Blanc. Un peu plus près, Chamechaude et la Dent de Crolles.
L'arrete a droite est le Saint-Eynard.
Masqué par la foret, le dome du Neron.

ange du 73:
cool tu va passé dans mon coin alors!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique