Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
ange du 73:
très zolie les montagne :mdr: :cool5: :moqueur1: :lol: :bien:
nighthawkii:
--- Citation de: TheJovial le 03 août 2007 à 20:41:58 ---Continuation de mon petit tour de la Chartreuse, entre Saint-Nazere-les-Eymes, Saint-Pierre de Charteuse, Saint-Pierre d'Entremont, Saint-Laurent du Pont, Entre-deux-Guiers, Miribel-les-Echelles, Sarcenas et Clemencières.
Petite arsouille avec une Leon TDI 150, qui avait parfois du mal à me suivre dans les lacets du col de Porte :moqueur3:
A une bifurquation, chacun a lancé un :bien: sincère à l'autre. C'est cordial la montagne :D
Jolie ballade, mais les routes ont peu de bas coté donc peu propices aux poses photos-Astra.
Chouette du soleil pour le mois d'aout... :roll: sur la route du col du Coq
--- Fin de citation ---
Oh ca me rappelle des souvenirs tout ca :love:
AstraTJ:
Ca donne envie d'y retourner :cool5:
josh:
C'est jolie chez toi, c'est quand que tu nous invites ? :combat2:
Tu veux dire que le radar de recul previent s'il y a un vide derrière la voiture ?
ange du 73:
--- Citation de: TheJovial le 03 août 2007 à 20:41:58 ---Continuation de mon petit tour de la Chartreuse, entre Saint-Nazere-les-Eymes, Saint-Pierre de Charteuse, Saint-Pierre d'Entremont, Saint-Laurent du Pont, Entre-deux-Guiers, Miribel-les-Echelles, Sarcenas et Clemencières.
Petite arsouille avec une Leon TDI 150, qui avait parfois du mal à me suivre dans les lacets du col de Porte :moqueur3:
A une bifurquation, chacun a lancé un :bien: sincère à l'autre. C'est cordial la montagne :D
Jolie ballade, mais les routes ont peu de bas coté donc peu propices aux poses photos-Astra.
Chouette du soleil pour le mois d'aout... :roll: sur la route du col du Coq
La Dent de Crolles.
NB: Lorsque j'ai reculé le plus près possible du portail, le radar de recul a bippé très fort. Pourtant j'étais loin de la barrière, mais ca venait du fait qu'il y avait un trou assez important derriere l'essieu.
Le radar de recul indique donc aussi ce type "d'obstacle", ce qui est pratique : sans ca, j'aurai pu coincer tout l'essieu arriere de la titine dans ce mini-fossé
La Dent de Crolles, depuis le col du Coq
Le Neron, depuis le col de Clemencières
--- Fin de citation ---
bof le mois d'aout commence bien
c'est vrai qu'il a fait beau c'est jour
mais reste avoir le reste!!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique