Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
TheJovial:
Le Mirage III RD devant la B.A d'Amberieu
La plaque commemorative indique:
MIRAGE III RD
CONSTRUCTEUR: AVIONS MARCEL DASSAULT-BREGUET AVIATION
VERSION DE RECONNAISSANCE TOUS TEMPS (JOUR ET NUIT) DU MIRAGE III E CONSTRUIT A 20 EXEMPLAIRES
EN SERVICE DANS L'ARMEE DE L'AIR DE 1968 A 1988
CET EXEMPLAIRE, N° DE SERIE 356, OPERA AU SEIN DE L'ESCADRON DE RECONNAISSANCE 03/33 MOSELLE SITUE SUR LA BASE DE STRASBOURG
OFFERT PAR LA BASE AERIENNE 278
A LA VILLE D'AMBERIEU EN BUGEY
~ LE 25 JUIN 1993 ~
Les III RD se distinguent des autres III R [R= reconnaissance] par leur système de navigation Doppler et de nouveaux équipements de bord
Et ca pousse plus fort qu'une GTC :cool2:
http://museedelta.free.fr/mirage3rd_car.htm
TheJovial:
Pour vous mettre en appetit, avant le meeting du 23-24, quelques photos prises ce samedi :wink:
En Chartreuse, la route qui monte vers le Sappey. La fleche indique le Fort du St-Eynard à 1330m d'altitude, où nous irons manger samedi soir
A la sortie du village de St Hugues en Chartreuse. Au loin, le pic du Grand Som.
EDIT : la fameuse eglise mentionnée plus bas par Kerozal. L'interieur est effectivement assez siderant; on essayera d'aller voir.
En arriere plan, le sommet de Chamechaude.
Un peu plus loin, au Col du Cucheron (1139m).
En arriere plan, direction St-Pierre d'Entremont, le cirque de Saint-Même et le col du Granier
KEROZAL:
Bonjour ..
Ha la ..ça me tente drolement votre affaire en Chartreuse ...!
(coin que j' aime bien ..)
à St Hugues ne pas oublier de visiter l' église avec son expo du peintre Arcabas ..
Mais de Bretagne un peu loin ..mais ça me demange bigrement .....Grrrr..
J' espere que vous aurez beau temps ..
TheJovial:
Continuation de mon petit tour de la Chartreuse, entre Saint-Nazere-les-Eymes, Saint-Pierre de Charteuse, Saint-Pierre d'Entremont, Saint-Laurent du Pont, Entre-deux-Guiers, Miribel-les-Echelles, Sarcenas et Clemencières.
Petite arsouille avec une Leon TDI 150, qui avait parfois du mal à me suivre dans les lacets du col de Porte :moqueur3:
A une bifurquation, chacun a lancé un :bien: sincère à l'autre. C'est cordial la montagne :D
Jolie ballade, mais les routes ont peu de bas coté donc peu propices aux poses photos-Astra.
Chouette du soleil pour le mois d'aout... :roll: sur la route du col du Coq
La Dent de Crolles.
NB: Lorsque j'ai reculé le plus près possible du portail, le radar de recul a bippé très fort. Pourtant j'étais loin de la barrière, mais ca venait du fait qu'il y avait un trou assez important derriere l'essieu.
Le radar de recul indique donc aussi ce type "d'obstacle", ce qui est pratique : sans ca, j'aurai pu coincer tout l'essieu arriere de la titine dans ce mini-fossé
La Dent de Crolles, depuis le col du Coq
Le Neron, depuis le col de Clemencières
Benspeed02:
Belles photos :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique