Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
TheJovial:
La voiture a aujourd'hui 5 mois jour pour jour.
Ca lui fait 4390km parcourus pour 402L de carburant consommés (si je me refere aux relevés des pompes à essence)
Comme de bien entendu elle est au garage :colere3: pour les couinements de train arriere.
Ils ont interet a me regler ca cette fois...
Je me console au volant d'une tres belle Volvo S60 qu'un collegue a eu la gentillesse de me preter.
(si je ne retourne pas chez BMW, ma prochaine voiture sera peut etre une Volvo : c'est super classe, j'y retrouve le charme british des defuntes Rover :love:)
astraboy:
C'est vrai que tu roulais en rover avant non ?
Tiens nous au courant pour les bruits à l'arrière, je pense retourner au garage cette semaine.
Gyzmo:
--- Citation de: TheJovial le 21 août 2006 à 12:53:06 ---Comme de bien entendu elle est au garage :colere3: pour les couinements de train arriere.
Ils ont interet a me regler ca cette fois...
--- Fin de citation ---
J'étais pas au courant de ce probleme :bizarre1: c'est un problème qui arrive fréquement ? moi pour l'instant j'ai rien à signaler mais je touche du bois :oops:
nighthawkii:
volvo c'est classe, ca je suis tout à fait d'accord, mais ca n'a rien à voir avec Rover, le style suédois volvo est bien plus beau :love:
TheJovial:
--- Citation de: astraboy le 21 août 2006 à 13:41:39 ---C'est vrai que tu roulais en rover avant non ?
Tiens nous au courant pour les bruits à l'arrière, je pense retourner au garage cette semaine.
--- Fin de citation ---
Je serai vers chez toi dès Jeudi.
Si tu entends un bruit de chariote qui couine, tu sauras que c'est moi et que le problème persiste :moqueur3:
On va finir par faire un forum de grinceux :lol:
Il ne tient qu'a Opel qu'on ne rajoute pas le "h" au milieu :combat2:
Quant a la Rover elle etait tres chouette en effet. Confortable, souple, bien finie, un vrai petit salon roulant.
Mais avec le constructeur mort, l'entretien devenait de plus en plus problematique et couteux (fallait de plus en plus chercher des pieces Honda)
Ca et l'absence de clim m'ont oblige au changement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique