Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
astraboy:
ok, n'oublie pas que je te dois un verre si tu passes près de chez moi
TheJovial:
--- Citation de: Gyzmo le 21 août 2006 à 14:06:37 ---J'étais pas au courant de ce probleme :bizarre1: c'est un problème qui arrive fréquement ? moi pour l'instant j'ai rien à signaler mais je touche du bois :oops:
--- Fin de citation ---
Je touche du bois (aie ma tete) pour toi aussi mon cher Gyzmo.
Toutefois je parie que lorsqu'un magasine auto fera la radioscopie fiabilité des Astra H dans qq temps, ces couinements divers et variés figureront dans les pbs les plus frequents (avec le volant et les compteurs sans doute)
D'ailleurs c'est le Zafira I essence qui passe en revue demain dans Autoplus il me semble.
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 21 août 2006 à 14:09:21 ---volvo c'est classe,
--- Fin de citation ---
disons que depuis peu oui mais avant c'était pas ça :bizarre2:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 21 août 2006 à 21:52:56 ---disons que depuis peu oui mais avant c'était pas ça :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Avant c'était hyper solide, sécurisant, et effectivement, pas très glamour il faut le dire :cool2:
Mon père a eu une volvo 940 turbo-D boite auto, ben il a fait pas loin de 300 000km avec, jamais un pépin avec, il l'a revendue car au bout de 12 ans il avait un peu envie de changer ! :lol:
En tous cas c'était une super voiture, hyper confortable et tu te sentais vraiment en sécurité dedans :cool5:
TheJovial:
Bon... retour du garage
Il ont change une piece dans le triangle de suspension droit.
Tout semblait aller, plus de bruit d'un coté comme de l'autre et apres 20 bornes....retour du couinement du coté gauche. :colere1:
Moins fort qu'avant mais suffisament present pour me casser les c...
Je laisse passer les vacances et j'irai pousser une gueulante a la rentree. :combat3:
A moins que j'aille voir un garage Opel dans le 06.
Astraboy, Josh, Nico06 vous en avez un bon a me conseiller ?
D'apres vos experiences respectives, j'imagine qu'on est logé a la meme enseigne sur tout l'Hexagone, mais sait on jamais... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique