Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Quelle finition pour votre GTC

<< < (2/13) > >>

David91:

--- Citation de: steph92 le 17 février 2006 à 11:17:32 ---n'oubli pas ne lui donne pas ta facture signé par les deux car elle fait foi donc il estd ans son tort

--- Fin de citation ---

+1 l'exemplaire du bon de commande que tu as est à toi et il fait fois si c'est un problème de remise.

En aucun cas ne leur remettre, moi j'ai pris ma voiture hier, mon bon de commande n'est même pas sorti de mon sac... Mais bon faut pas être parano non plus, ils vont essayer de négocier c'est tout, ils ne vont pas de l'arracher des mains non plus  :wink: Mais comme le dit steph92 ne lache pas tu es à 100% dans ton droit, le bon de commande c'est un contrat, une fois signé et le délai de rétractation passé, c'est fini (pour les deux parties)

Bonne livraison et mer**e pour la remise  :cool5:

Manu0420:
merci !!! de toutes facon j'ai vu avec mon assurance on a apelé le service juridique il n'ont pas le droit !!!!! c'est signé il ma conseil de faire des photocopie du bon de commande et de lui présenté les photocopies s il me le demande .... En plus le bon de commande date du 14/01/2006. Sinon direction julien courbet  :D et maitre didier bergesse va s'occupé de mon cas  :lol:

hibou.67:
 :cool4: :lol: :lol: :wink: :colere7:

lemeuns:
voila j'ai voté cosmo pour ma part !!

sans indiscression t'as eu combien de remise ?

nighthawkii:
2000€, il l'avait posté qqpart ailleurs ;)

en fait le commercial lui a fait les 2000€ de capital reprise, sauf qu'il n'y avait pas de reprise  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique