Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Quelle finition pour votre GTC

(1/13) > >>

steph92:
Bonjour,

Ces derniers temps j'ai l'impression qu'il y a plus de finition sport que de finition cosmo qui se vendent. Un petit sondage nous en dira plus....

David91:
Ben moi j'ai répondu Sport vu que j'ai reçu hier ma GTC Sport 2.0T 170 ch (pour les deux ou trois du forum qui ne serait pas au courant  :lol:)

Non sérieusement, pour ma part la cosmo n'a rien qui vaille de payer plus cher, bien au contraire, j'ai préféré prendre une 2.0T Sport alors que je voulais une 1.8 140ch (disponible uniquement en cosmo depuis mai 2005)

Les + de la sport : pédalier alu, finition damier métal, console centrale alu,insert volant alu, pot d'échappement visible chromé
Les + de la cosmo : le semi-cuir, xenon+afl (je suis même plus certain)

Ils ont joué la mesquinerie en méttant une clim régulé même sur la cosmo alors...

Comme je n'aime pas l'intérieur de la cosmo (il y a toujours moyen de modifier après mais bon...) et que je voulais le cuir complet...

Vive la Sport ! ! ! :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

hibou.67:
.....+ la forme du volant et le compteur qui est différent sur la sport......... :colere7:

Manu0420:
je vais la cherché a 16h !!!!! trop contant mais ca va gueulé en concession !!! il veut plus me fair la remise qu'il y a sur le bon de commande (signé) son seul motif il se sont trompé !!!  :combat1: :combat1: :combat2:
enfin voila c une sport une de plus  :cool5:

steph92:

--- Citation de: Manu0420 le 17 février 2006 à 11:05:02 ---je vais la cherché a 16h !!!!! trop contant mais ca va gueulé en concession !!! il veut plus me fair la remise qu'il y a sur le bon de commande (signé) son seul motif il se sont trompé !!!  :combat1: :combat1: :combat2:
enfin voila c une sport une de plus  :cool5:

--- Fin de citation ---

n'oubli pas ne lui donne pas ta facture signé par les deux car elle fait foi donc il est dans son tort.

le délai est passé pour les deux parties donc la commande est signé et validé. finit pour le commercial.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique