Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Quelle finition pour votre GTC

<< < (6/13) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi FloGTC :cool5:

Sinon ce sujet va certainement ressemblé à celui çi:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,698.0.html

max payne:
salut à tous, j'aurais une question, à savoir quelle remise propose en ce moment opel pour l'achat d'une gtc et quelle rabais peut-on espérer avec une reprise ? merci et j'attends vos réponse

nighthawkii:
il y a une offre capital reprise de 2000€ en ce moment ;)

max payne:

--- Citation de: nighthawkii le 20 février 2006 à 12:46:51 ---il y a une offre capital reprise de 2000€ en ce moment ;)

--- Fin de citation ---
et peut-on espérer une remise de 10% et reprise argus de mon astra actuelle car cela pourrait etre interressant comme proposition

nighthawkii:
Tu voudrais les 2000€ + remise de 10% + reprise argus de ton véhicule ?

J'y crois pas trop... à moins de tomber sur une super concession, mais faut pas trop se faire d'illusion je pense :roll:

Lorsqu'ils avaient fait la meme opération en octobre dernier, j'avais demandé combien ils me reprenaient ma fiesta, déjà c'était argus moins 15%, car il y a des frais de remise en état ; dans mon cas c'était vraiment n'importe quoi car ma fiesta est impeccable et bien entretenue, donc y a aucun frais à faire dessus.
Ensuite j'ai demandé s'ils pouvaient faire quelque chose de + que les 2000€, et la réponse a été non. :(

Moralité, en vendant ma voiture par moi meme je peux certainement en tirer plus que l'argus, et en prenant la voiture neuve, je peux avoir 14% chez elite auto, ou bien faut négocier chez un concessionnaire pour atteindre 10-12% :D

En revanche l'opération capital reprise peut valoir le coup si ta voiture à reprendre ne vaut plus rien du tout ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique