Pseudo : jc69
Vrai Prénom: jean-christophe
Date de Naissance : 13/01/1986
Localité : Rhône
Véhicule (Modèle + Finition) Astra h 1.7 cdti 100 cosmo
Profession : Clerc de notaire
Alors voila la brève présentation est faite.
Bonjour à tous

Heureux propriétaire d'une astra h depuis bientôt un an. C'est mon daily et elle affiche bientôt 150.000 kms. J'essaye d'en prendre le plus grand soin possible (maniaque inside lol) que ça soit niveau mécanique (respect de l'entretien, temps de chauffe et d'arrêt, etc) que esthétique (fan de detailing ; au passage pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un p'tit lien d'un forum extra :
http://www.cosmetique-auto.com/index.php)
Voila donc je m'inscris sur votre forum pour en apprendre un peu plus sur la voiture mais j'ai un petit problème pour lequel je recherche une solution (peut etre pourrez vous m'aider ?):
J'ai fait changé mon radiateur il y a une semaine (l'ancien fuyait).
Bref, et depuis, tous mes réglages dans l'obd se réinitialisent dès que j'enlève ma clef du contact.
En fait dès que je démarre la voiture, j'ai la clim qui se fout en automatique, l'autoradio qui s'allume et l'affichage du nombre de kilomètres restant qui bloque sur 750 kms (alors qu'auparavant il m'affichait plus de 1.000).
Je sais que ces réglages peuvent être désactivés via l'odb mais lorsque je les désactive après démarrage et que je coupe le contact et enlève la clef du contact et que je redémarre, tout se rallume (clim autoradio).
Je précise que je n'avais pas ce problème avant puisque tous mes réglages étaient sauvegardés.
Alors c'est vrai que ce n'est pas un problème important en soi mais j'aimerai bien savoir de quoi cela peut provenir.
Voila, vous savez tout !
Sur ce a plus sur le forum