Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]

<< < (9/130) > >>

Atchum:
oui oui ya beaucoup de place  mais le soucis pour moi c'est que la place et derriere la jante
je sais pas si je me fait bien comprendre enfaite entre l'arriere de la jante et l'aile interieur il me reste 4cm facilement en 8.5" de large mais de se fait la jante et a la limite de ressortir de la carrosserie

cf foto ......

donc la presque plus de place même plus rien alors que au fond il me reste beaucoup de place donc il me faut des reglable en hauteur et dureté .... je pense (variente 2)

street tuning:

--- Citation de: joh dubdub man le 16 février 2006 à 23:51:50 ---vla ma corsa 1.4i

--- Fin de citation ---

mais c un copain de corsa connexion  :cool5:

joh dubdub man:
oui c est moi corsalifornia  :boire1:

joh dubdub man:

--- Citation de: Atchum le 19 février 2006 à 14:59:20 ---oui oui ya beaucoup de place  mais le soucis pour moi c'est que la place et derriere la jante
je sais pas si je me fait bien comprendre enfaite entre l'arriere de la jante et l'aile interieur il me reste 4cm facilement en 8.5" de large mais de se fait la jante et a la limite de ressortir de la carrosserie

cf foto ......

donc la presque plus de place même plus rien alors que au fond il me reste beaucoup de place donc il me faut des reglable en hauteur et dureté .... je pense (variente 2)

--- Fin de citation ---

oui je comprend c est vrais que 8,5 sur l astra c est tres largue tu sera peux etre emerder avec l espace entre ta jante et l amorto cette semaine je ferai des tot des amorto  :cool4:

joh dubdub man:

voila j espere que sa pourra t aider desolé il son un peu sale lol vive l hiver

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique