Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]
joh dubdub man:
oui je sais doc tout a fais d accord :cool5: je respecte ton choix c est l espit ASTRA qui compte du moment qu on prend soin de sa voiture moi tout le reste mes égale
diastrabreako:
--- Citation de: joh dubdub man le 19 février 2006 à 13:39:01 ---oui je sais doc tout a fais d accord :cool5: je respecte ton choix c est l espit ASTRA qui compte du moment qu on prend soin de sa voiture moi tout le reste mes égale
--- Fin de citation ---
çà va alors, je n'ai pas l'air trop bête avec mes 16", qui sont fausses en plus :moqueur3:
joh dubdub man:
--- Citation de: diastrabreako le 19 février 2006 à 13:59:16 ---çà va alors, je n'ai pas l'air trop bête avec mes 16", qui sont fausses en plus :moqueur3:
--- Fin de citation ---
pour l hiver je suis en origine avec enjoliver et je trouve qu elle a de la gueule donc même avec des "fausse jantes" sa doit le faire :joyeux2:
Atchum:
salut a toi ......
foto des amortos ?????
le reglage et au maxi la ?????
dit moi tout sur les variante 1 pour astra .........
sont elle beaucoup plus dure ??????
car j'ai du 19" avec un ET spécifique donc elle arrive a fleur de carrosserie et donc si je rabaisse trop il faut que se soi tres tres tres dure pour pas frotté sur les ailes arrieres
sinon sympa la caisse et vive les grosse jante .. hihihi
:love:
joh dubdub man:
--- Citation de: Atchum le 19 février 2006 à 14:18:34 ---salut a toi ......
foto des amortos ?????
le reglage et au maxi la ?????
dit moi tout sur les variante 1 pour astra .........
sont elle beaucoup plus dure ??????
car j'ai du 19" avec un ET spécifique donc elle arrive a fleur de carrosserie et donc si je rabaisse trop il faut que se soi tres tres tres dure pour pas frotté sur les ailes arrieres
sinon sympa la caisse et vive les grosse jante .. hihihi
:love:
--- Fin de citation ---
tof a venir, a l arriere je suis au plus bas mais a l avant je peux encore decendre de 3.5 cm
c est plus dure que l origine mais sa reste tres confortable et niveau tenu de route c est le must top du top
a propos de tes jnte je pense qu avec une bonne geometrie sa devrais passé. moi j ai encore de l espase entre ma jante et l aile + de 1 cm mais dans les aile d astra y a place
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique