Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]
le doc:
C'est enorme du 20", perso, j'aime pas trop, jusqu'au 18", je trouve ça chouette, mais apres, c'est trop, ça fait demesuré par rapport a la voiture.....................mais bon, c'est mon avis :cool2: !!
magic:
--- Citation de: joh dubdub man le 19 février 2006 à 01:33:45 ---
voila je realise des housses de capot en simili cuir si sa vous dit laisser un comm :wink:
--- Fin de citation ---
ça sert à quoi stp ?
astraboy:
--- Citation de: le doc le 19 février 2006 à 10:29:47 ---jusqu'au 18", je trouve ça chouette, mais apres, c'est trop, ça fait demesuré par rapport a la voiture.....................mais bon, c'est mon avis :cool2: !!
--- Fin de citation ---
Tu trouves que les 19' demature l'astra ? Je trouve que c'est la taille idéal car la caisse est quand même haute.
joh dubdub man:
--- Citation de: magic le 19 février 2006 à 11:23:49 ---ça sert à quoi stp ?
--- Fin de citation ---
c est pour proteger le capot contre les cout de pierres et autre
perso je trouve aussi que pour l astra c est minimun 19 :cool4: mais bon faut quand même la rabasser car si non elle est vachement trop haut :colere2:
le doc:
--- Citation de: astraboy le 19 février 2006 à 12:00:27 ---Tu trouves que les 19' demature l'astra ? Je trouve que c'est la taille idéal car la caisse est quand même haute.
--- Fin de citation ---
Ouais mais encore une fois, c'est mon opinion :cool2: !! 18" maxi pour moi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique